Bulle grise que je n'arrive pas à enlever

Résolu/Fermé
Dijay1140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 28 févr. 2018 à 11:47
 Val - 13 févr. 2023 à 05:46
Bonjour tout le monde.
Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de message.


Et j'arrive pas à l'enlever. Il me suit partout, que je sois dans le menu pour éteindre mon téléphone, sur n'importe quel application ou même quand je redémarre mon téléphone.



Quand je clique dessus, ça donne ça.


Quand je clique sur la sorte de flèche vers la gauche, ça donne ça.
il

Et quand je clique sur le play il y a un sort de carré blanc qui entoure chaque icône un après l'autre.


J'ai tout essayé pour l'enlever. Comme j'ai dit, j'ai redémarre mon téléphone, j'ai arrêté toute les applications,...
Et je me demande si c'est Ccleaner le probleme... Je l'ai installé vers novembre et ca fait plus d'un mois que je l'ai pas démarré et la je l'ai démarré et lorsque j'ai verrouillé mon téléphone apres l'avoir ouvert je vois que la bulle apparaît. J'ai donc deinstallé Ccleaner mais rien change.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Dijay1140

J'ai enfin trouvé la solution.

Il faut aller dans Paramètres - Para. avancés - Accessibilité - Sélectionner pour prononcer et désactiver.
Par contre je ne sais toujours pas comment c'est venu!

Bonne journée
19
merci, enfin débarrassé de cette bulle
0