Jeux et logiciels pour HTC TOUCH DIAMOND 2

Résolu/Fermé
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 6 juin 2009 à 15:31
 amine - 21 nov. 2011 à 21:00
Bonjour,
je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

mysticmaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 14
28 juin 2009 à 12:59
bonjour, pour les jeux et applications j en ai trouvé sur softonic pas mal de gratuits et des demos beaucoup sont compatibles tant que ce sont des fichiers cab ou exe, apres il y en a aussi enormement sur la mule
11
bonjour je cherche des jeux pourle htc touch diamond 2 je ne trouve pas de logiciel pour se telephone non plus
0
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 2
16 juin 2009 à 05:33
Il est tres bien !
Assez compliqué, disons qu'il faut en avoir l'utilité pour l'acheté ! (avoir l'utilité d'un smartphone)
Très réactif et le touch flo est asez sympa !
Il prend d'assez bonnes photos même sans flash ! J'ai été agréablemet surprise!
Navigation web très bien pensée.
La batterie se décharge très vite.
Du temps pour le prendre en main.
Interface SFR :S
1
j ai htc touch dyamond configuration sfr et je veux la configuration d origine
0
il y a pleins de logiciels sympa pour HTC Diamond 2, c'est l'avantage de Windows.

Le dernier que je me suis acheté est le logiciel PDABudget. J'ai d'abord téléchargé la version d'essai valable 30 jours sur le site http//www.pdabudget.com ; pas de souci pour l'installer, tout a marché impec. Je m'en suis servi 15 jours et comme j'en étais content, je l'ai acheté. 9,90€, ca va, c'est pas excessif. Matin ou soir, pendant le trajet du RER, j'enregistre mes dépenses. J'aime beaucoup l'interface qui permet en un touché de stylet d'aller dans toutes les fonctions. Bon vieux stylet que l'on n'arrête pas de critiquer mais que je trouve personnellement mieux pour un logiciel. Je suis content parce que maintenant, je sais ou j'en suis à l'euro près alors qu'avant, c'était un peu le bazar.
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
12 juin 2009 à 12:56
salut, je ne sais pas ou l'on peut telecharger des jeux pour ce telephone, mais j'aimerais savoir ce que tu penses de ce téléphone car il m'interesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lord dark mr devil
5 juil. 2010 à 01:06
pcpocket-freeware.net
0