Désactiver GPRS sur samsung U600

Résolu/Fermé
danidan59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 13:12
 emilie - 20 déc. 2011 à 23:43
Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - (tiret) ainsi que les caractères suivants. Comment taper ces caractères correctement ? A l'avance merci.
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 17/07/2010 à 13:28
C'est sans doute normal assurez vous de bien rentrer le code correctement et à priori vous n'avez pas besoin d'appuyer sur valider

Si à la fin du code il ne disparait pas tentez le valider

Toutefois, le GPRS n'est pas si gourmand que sa c'est surtout les applications qu'il permet qu'il le sont (internet notamment)

Allez vous allez gagner 20 min d'autonomie en veille :(

Si vous voulez persister à désactiver le GPRS regardez dans le menu "secret" de l'appareil si vous pouvez le désactivez sans code :

peut-être ceci le code : *#0*# (valable sur les anciens à tester)

Sinon vous pouvez en essayer d'autres afin de voir le comportement des codes ---> tiret ou pas, valider ou pas etc...

http://www.bilemo.com/tnt/detailstntbytmark?id=28&tmark=Samsung

Cordialement
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
Bonsoir est ce que quelqu'un saurait comment desactivé un double appel cher samsung u600???
0
danidan59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 14:12
Merci, la manip a fonctionné, je n'osais pas insister, bonne continuation.
0