Les discussions

Deblocage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricou34

Connecter samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HERVE1144

Cherche batterie nexus (i9250)

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flexbrane

Mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Retourner les vidéos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

 Résolu

Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myosotisrose

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, et problème pour prendre les appels. J'appuie ou fais glisser mon doigt sur téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eneleh

Où entrer mon code ! help !!!

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Internet ne marche pas sur androide ,help !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà recement j'ai fait un abonnement M6 MOBILE : 1h ,sms illimités,et internet 200 Mo Tout va bien ,sauf internet qui ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caladjo

Insertion automatique sous android ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple. je possédait un blackberry curvre et je viens changer de portable pour un xperia P (sous android]). J'avais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
canovasj

Passage d'orange a sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Conseils forfait mobile

 Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai actuellement un téléphone qui se fait vieux et avec une batterie vraiment bidesque. Je voudrais donc changer de télép...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung s5300

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mathov

Changement sonnerie réveil pour htc desire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
superlolo

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanette56

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Logiciel motorola <--> pc

 Résolu

¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla

Skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le pseudo sur skype sincèrement j'ai beau cherche et j'ai pas trouve j'espère avoir au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tommynace

Mode emploi détaillé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Lg p930

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
John

Samsung player star a til un clavier azerty

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci

138 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pif

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
polo

Nokia x3

 Résolu

Bonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gabecorp

Faux code sim unlock virginmobile nokia e71

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Emma.*

Nokia lumia 610 applis

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre des appliction sur un nokia lumia 610. Merci de me repondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Mac et gs3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser pleinement un Samsung GS3 avec un ordinateur Apple. Merci d'avance de me dire si ces choses ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ssbroly

Connexion wi-fi xperia neo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Xperia Kyno/Neo V. Je le connecte à ma livebox et cela me dit connectivité limitée. Pas moyen d'accè...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lucky 34

Samsungsii i1900

 Résolu

Bonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Comment mettre en français mon galaxy sii i1900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
granny008040

Nexus 7 ou nexus 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre les deux tablettes de Google, Nexus 7 et Nexus 10. Je ne pense pas l'utiliser en dehors de chez moi ou très rarement. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Karnacho

Ar.drone compatible avec nexus 7 ou samsung galaxy tab?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un serai si Ar.Drone et son application sont compatibles avec la tablette Nexus 7 ou la tablette Samsung Galaxy Tab? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Root sg2 i9100g

 Résolu

hello Je cherche, je cherche, je cherche...et ne trouve rien !!! Et donc je cherche comment rooter un I9100G en Version Android 4.0.4 et base I910...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Adush

De moins en moins de mémoire !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon portable et j'ai besoin de votre aide En fait j'ai un Acer liquid E320 depuis décembre dernier et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caladjo

Désimlockage mobile v220 orange

 Résolu

Bonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Envoyer sms par clavier ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous Android. Avant avec Bouygues je pouvais envoyer mes SMS par leur site, je tapais sur mon clavier, c'était nickel, ça se p...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Suryakanti

Samsung player one et new pc studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Besoin d'aide pour l'application viber

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous connaissez l'application Viber, présente sur Android, iOS et plein d'autres. J'aimerais que vous m'éclairiez sur cette appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Installation logiciel sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sidick07

Black berry, themes...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Margow78

Blackberry mail renseignement !

 Résolu

Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Audhild

Telechargements

 Résolu

Bonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nanard

Driver d instalation samsung galaxy spica

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy spica ,mais il n y a pas de cd d instalation avec ,est ce normal ? mon ordi ne le reconait pas ou tro...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 486