Téléphone cellulaire Samsung SGH E330

Résolu/Fermé
Phil89 - 1 oct. 2012 à 10:33
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 1 oct. 2012 à 10:37
Bonjour à tous,
Ce téléphone cellulaire Samsung SGH E330 est-il débloqué pour tout fournisseur d'accès ?
Merci de vos réponses, je ne suis pas très débloqué moi-même sur ce sujet !!!

Amicalement,
Phil


A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
1 oct. 2012 à 10:37
Bonjour
Le blocage des opérateurs (ou "simlockage") n'est pas lié à un téléphone en particulier.
Si vous avez acheter ce téléphone via une boutique d'opérateur ou le site web d'un opérateur, celui ci sera bloqué pour cet opérateur.
si vous avez acheté ce téléphone "nu" , il est débloqué pour tous les opérateurs.

Si vous avez acheté ce téléphone avec un opérateur et que vous avez le téléphone depuis plus de 6 mois, l'opérateur à l'obligation de vous fournir le code de déblocage si vous lui en faites la demande.
Je vous invite à consulter le site de l'opérateur en question pour plus de renseignements sur la procédure à suivre dans ce cas là.

0