Les discussions

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

 Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe

Xperia kyno v ne s' allume plus help

 Résolu

Bonjour, je viens poster un message sur ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. J ai acheté à Noel un Xperia Kyno V et celui-ci marchait trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
StL

Rooter samsung galaxy s plus android 2.3.3

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur 3 tutos mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi j'ai jamais pu y arriver... J'ai un samsung galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
inana

Question concernant samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc... En fait je...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jacques1952

Desimlocker lg gw300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zoulou33

Réglage date et heure sur sgh-c270

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le procédé pour régler la date et l'heure sur mon téléphone portable SGH-C270 Je vous remercie Georges DUBOIS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Georges

Probleme lg chocolate

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PSG

Application, logiciels pour blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996

Symbian nokia

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel

Gps blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore

Samsung gt-s5230 son clavier muet possible ?

 Résolu

Bonjour, Bon, ce n'est pas vraiment un smartphone, mais je viens de faire acquisition d'un Samsung GT-S5230. Mon souci, c'est que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mac-Cerf

Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Code sécurité lg cristal (gd 900)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdou_55

Je ne trouve plus android market dans mon tel

 Résolu

Bonjour, android market a disparu de mon telephone xperia x10 , je ne le trouve plus, faut-il que je le retelecharge? si oui avec quel site? mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
SXC

Contacts favoris dans samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bb

Ameliorer wifi galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy SII et ma vitre de mon ecran s'est cassé, ce n'est pas le probleme que je veux regler mais je me suis dit puisque je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
J-F743

Lg ks360

 Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didoulele

Galaxy gio, est-il bien?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter le nouveau samsung galaxy, mais, etant donné les probleme que me font mon gsm actuelle: s'eteint quand j'active le c...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bonjour

Démonter un u600 samsung

 Résolu

Bonjour, En fait pour démonter votre U600 : 1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.. 2- démonter les 4 vis de derr...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean Luc

Changer carte micro sd htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterais changer la carte miro SD de mon HTC. En effet ses 8 gb ne me suffisent plus et je compte opt...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TheShadow73

Code blocage pour samsung gt_s5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon fournisseur bouygue de mon mobil pour free , mais quand j'ai mis ma nouvelle carte, celui ci me demande le code blocage rese...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Desimlocker mon samsung d500e

 Résolu

Bonjour, j'ai lue divers forum nottament le votre pour desimlocker pour samsung sgh d500e il y a plein de code mais aucun ne marche, je met *2767*287...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mehdi

Comment demonter mon htc touch pro innovation

 Résolu

Bonjour, au secours.... j'ai besoin d'ouvrir mon htc touch , j'ai enlevé les 6 vis voyantes mais je ne vois pas comment enlever le reste. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lolotttte

Galaxy spica sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy spica, je n'arrive pas à le voir via mon mac. Quelqun a t'il une solution? merci Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
...zut

Ipod touch 4g ou samsung galaxy wifi 5.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux est le meilleur selon vos critere svp merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pauli91

Telephone android

 Résolu

Bonjour, Voila en faite mon téléphone android c'est un orange et il est bloquer ses possible de le débloquer pour pouvoir mettre une carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeanbi

Débloquage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de pouvoir débloquer mon tel portable samsung player one d orange pour passer chez free, meme en ayant contacté mon opérateur oran...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
POULETTE17

Conseille coque htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle coque me conseillez-vous pour mon htc desire hd la première ou la deuxième. http://cgi.ebay.fr/ETUI-HOUSS...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ciranox

Est ce gratuit d'aller sur samsung apps ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un Samsung Wave 575 et je me demande si c'est gratuit d'aller sur Samsung Apps. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vanessamiquel

Problème blackberry bold avec google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai un BB Bold 9000 (avec 3G Illimythics) mais impossible d'installer Google Maps, à chaque fois que je me connecte à la page d'install...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Méli

J'ai un samsung aide moi a le devrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle patrick, j'ai un samsung shg-a927, j'ai oublie le mot de mon telephone, j'aimerai le devrouiler.....s'il vous plait aide moi!!! ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

Comment desimlock mon samsung gt-i5800 teos

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir, comment desimlock mon samsung GT-i5800 Teos avec ancien operator Bouygues Telecom. Merci d' avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement téléphone..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae

Sony ericsson x10 mini pro bloque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brupala

Wifi htc wildfire s avec freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avant tout si c'est possible de se connecter à internet grâce a la connexion wifi de chez moi avec le HTC wildfire S sa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gbert1

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un Galaxy SII. J'essaie de charger les apps, mais après téléchargement il y a un message "Réseau non disponible" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
barr43

Bug blackberry messages de plus 160 caractère

 Résolu

Bonjour, Je possède un BlackBerry depuis maintenant un peu plus d'un an et j'ai un problème en envoyant des messages supérieurs à 160 caractères !...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Logicielle compatible samsung sgh-g600

 Résolu

Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Sams...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sabri grami

Aplication android market sur le samsung wave

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter le samsung wave 723 pourriez s'il vous plait me dire s'il possède une application comme l'android market merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ezertgat

Usim ou sim /lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un LG KU 990 pour ma soeur. Je voulais être certaine qu'il marche, mais je ne suis pas du même opérateur donc il me...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ulrij

Jeux, java et samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, J'ai fait l'acquisition du F490, mais je n'arrive pas (comme beaucoup de personne) a faire fonctionner les application JAVA alors q...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
neji

Comment transférer des fichiers samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter : J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possè...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
69400

Déblocage téléphone samsung sgh-e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ancien téléphone SFR que je voudrais débloquer pour m'abonner chez FREE. Impossible de le faire débloquer par SFR qui réc...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zoulou33

Application android via pc pour xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericson XPERIA 8 et je souhaite télécharger des applications ANDROID par mon pc, quelqu'un à une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Samsung galaxy ace écran de vérouillage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le galaxy ace, la sim n'est pas encore activée mais j'ai un peu parcouru mon téléphone pour pouvoir me familiariser a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ellie38390

Samsung player star & alarme

 Résolu

Bonjour, je possede depui hier un samsung player star et j'ai un pb avec, l'alarme ne se declanche pas quant je l'active je comprend pas, savez si on...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
badaboum

Blackberry curve 9380 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Blackberry Curve 9380, mais la question est : Est ce qu'il est débloqué ? J'attend vos réponses :) Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aide-19i

Android ou ipad !

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu quelques conseils pour pouvoir choisir entre une tablette android ou un ipad 2 (c'est le moins cher). Alors je vais etre h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
beetwen

Blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un peu moins de 1 mois Mon portable "BlackBerry Curve 9380" avec le Forfait Extaz M 4h de chez Virgin mobile avec in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
syla2012
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 494