Driver d instalation samsung galaxy spica

Résolu/Fermé
keus - 18 déc. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 05:43
Bonjour,
je viens d acheter un samsung galaxy spica ,mais il n y a pas de cd d instalation avec ,est ce normal ?
mon ordi ne le reconait pas
ou trouver se driver ?
pouvez vous m aider ?
merci d avance
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
18 déc. 2009 à 18:07
J'ai trouvé effectivement mais que le manuel à télécharger.
16
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 05:43
C'est ça que vous appelez "Meilleure réponse" ??? Tu sais il n'y a pas de mal a rechercher sur Google :
https://forum.frandroid.com/topic/27433-tuto-drivers-en-zip-exe-samsung-galaxy-spica/#entry455204
0
il n'y a pas de pilote neccessaire à telecharger : il suffit de lire ton mode d'emploi p.48 , la solution est là, tu pourras cliquer glisser n'importe quel document, video, photo, musique sur ta carte sd

j'ai acheté ce même smartphone, et j'ai voulu l'utiliser sans lire le mode d'emploi et j'ai eu le meme pb
7
jai lu la page 48 , et j'arrive tjs pas , c'est quoi la barre de statut?
0
oukik > LILI
10 janv. 2010 à 09:57
C'est la barre qui se trouve en haut de l'ecran du téléphone une fois le port usb connecté.
Tu verra une icone avec le sigle usb tu fais apparaitre la fenetre en faisant glisser ton doigt de haut en bas et la le menu de monter ou demonter apparait
cdlt
0
schivet > oukik
24 janv. 2010 à 16:11
Merci pour le tips!
0
toufou > oukik
14 mars 2010 à 10:38
Bonjour,
J'ai effectivement trouvé dans la barre d'outil le sigle usb pour "monter" mais cela n'ammene rien peux tu etre plus explicite stp ? pour ma part je souhaite télélcharger du son, album sur mon galaxy spica et également transferer de mon tel vers l e pc les photos et vidéo que j'ai pris, comment faire ? MERCI DE TA REPONSE
0
keus > toufou
14 mars 2010 à 12:11
tu peux pour commencer telecharger le logiciel PC STUDIO SAMSUNG celui ci reconnait tous les telephonnes samsung ensuite tu branches ton tel , tu montre dans la barre d outils en haut du tel , tu ouvres pc studio et dans pc syncro tu as juste a aire glisser tes fichiers musicaux ou autre
j espere avoir eté assez clair
bon courage
0
iDEM, configuration windows XP.....chez bouygues ils donnent un N° 09 81 660 606...Je n'ai pas testé...@ +
2
Si ca peut t'aider, j'utilise le driver du samsung player one que j'avais sur mon PC.
Cela marche nickel pour transférer images/musiques/etc...
Samsung New PC Studio
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

pour ma part j'ai ouvert NPS et KIES ils se sont mis tous les 2 à jours, je reboot le pc, lance NPS et branche mon spica avec la sd désactivée et tjs rien...la même chose avec KIES, je branche le spica désactiver et il cherche dans le vide la connexion...

Je ne comprend pas d'où ce la pourrait-il venir !
2
Il faut télécharger samsung new pc studio
2
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
18 déc. 2009 à 16:48
Bonsoir
Oui cela peut être normal et pour le cd il te suffit d'aller sur le site de samsung et voilà.
0
merci j ai deja essayé mais il l y est pas
0
Bonsoir,

Ce problème semble assez récurrent et m'est arrivé à moi même.

Après avoir bataillé un bon moment , j'ai installé à tout hasard le second logiciel Samsung, nommé "Kies", téléchargeable aussi sur le site de la marque, et une fois celui-ci lancé, je branche mon Spica et là, comme par magie, les pilotes s'installent enfin ;-).

Alleluja!!!

Bonne soirée...
0
pour que votre tel soit reconnu par news pc studio c'est simple aller dans paramètre puis a propos du téléphone puis décocher le stockage de masse ensuite il sera reconnu vous pourrez ensuite faire la mise a jour de votre tel en version 2.1 . attention sauvegarder vos donner avant
0
lut a tous, mais rien de tous cela ne marche pour moi..... ça sent la dépression...
0
Trop galère ces logiciels Samsung, j'ai fini par reussir à le mettre à jour, en testant sur 3 ordis différents:
le premier, rien ne marchait, il ne reconnaissait pas le spica.
le second a reconnu le spica, me signale une mise a jour et bloque au moment de la télécharger...
le troisième passe cette étape et ensuite j'ai du m'y reprendre une vingtaine de fois pour l'installer sur le spica, là c'est lui qui bloque l'installation quand il redémarre, mais ça ce n'est pas la faute du pc...

Enfin bref, vraiment pas au point tout ça, mais la mise à jour est sympa quand même....

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 21:19
comment transferer mes photos du galaxy spica a mon pc quand celui ci ne le reconnait pas?MERCI
0
bjr,essaye sa:. http://ww7.miroriii.com
0