Les discussions

Espace insuffisant: galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Crunch sms

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97

 Résolu

Coucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jm.tj

Problème mise a jour téléphone lg gt540

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

94 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
1122

Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Tablette galaxy tab 10.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu doodle jump sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Samsung galaxy spica bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica j'avait envie de tester le verrouillage avec le shéma mais j'ai oublié la combinaison !! Donc maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coco84500

Problème de chargeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Probleme d ecran motorola v3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Juliette9622

Comment faire pour que mes photos s'enregistre dans le carte sd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia T , les photos que je prends avec mon portable s'enregistre dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerais qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Problème fonds d'écran samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un ca...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes photos sur ma sd????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony Xperia go et je voudrai juste savoir quelle est la marche a suivre pour transférer mes photos, vidéo, et autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Dossier blackberry caché

 Résolu

Bonjour, Ayant eu le problème comme beaucoup des images en lecture seule, j'ai branché mon Blackberry sur mon ordi et j'ai fait clique droit puis pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Paramètrage langue

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, par curiosité, en tombant sur un forum, j'ai téléchargé une toute nouvelle version OS pour mon blackberry 9300. Il s'avère ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
AV04

Wifi avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy ace (GT-S5839i) et j'ai une question. Elle a dut surement être poser ( j'ai chercher mais j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miss-Guess

Comment enregistrer mes appli directement sur ma carte sd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes applications directement sur ma carte SD. J'ai un Galaxy Ace et sa mémoire ne permet pas d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichiers mp4, ne s'effectue pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger MP4 Player gratuit ce jour et mes fichiers Mp4 importés de ma tablette Samsung ne s'ouvrent pas! Y a-t-il une ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cram42

Samsung kies n'affiche pas les menus de mon gt-s5230

 Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le titre de ce sujet, je suis devant un problème: j'ai installé le logiciel Samsung Kies, il se met en marche normale...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrFail07

Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bleu blanc rouge

Avast

 Résolu

Bonjour et bonnes année à tous. J'ai vu qu'il existait un antivirus pour android, avast mobile. Mais j'hésite à le télécharger, car cette appli dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

"carte sim refusée" blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chainez

Câble usb pour nokia c3 graphite

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lipo

Carte sim

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Red-Ayd

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Fashion_Haz

Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Flash player refuse de s'installer sous android 4.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Text sous Android 4.1 et Flash Player n'étant plus disponible depuis le Play Store pour la version 4.1, il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Saeren

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace Duos, y a t il une application pour le localiser depuis un PC au ca ou il est volé ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aykanoke

Photos xperia u

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camoulle

Renommer bluetooth samsung wave 1

 Résolu

Bonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Formate mon samsung sgh i-780

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme au niveau de l affichage de mon samsung i780 l ecran a pivoter vers la gauche et le boutton de l apareil photo a cesse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
amine

Mode d'emploi pour gt-b5330

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
proteus44

Impossible de supprimer un contact ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai reçu un android star w007 et ne connaissant pas le système android, je ne trouve aucun moyen de supprimer un contact OU de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MissSCP

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Configuration des bb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Forfait bloqué sans internet

 Résolu

Bonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Niall.Seb

Probleme avec blackberry samsung

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Lucie83

Bb 9320 wifi bug

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kevn07

Emplacement carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger une appli sur mon samsung galaxy s1 et on me demande l'emplacement de la carte sd, et je ne sais absolument pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
MCskyfile

Comment ouvrir/télécharger mes mms sony ericson xperia pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai ce portable lorsque je reçois un mms je ne peux l'ouvrir, c'est indiquer "message non téléchargé" et quand je clique il...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jesuis Voldemort

Free mobilebb9900 inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ndzcyr

Supprimerou changer code pin ?

 Résolu

Bonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis

E encadré affiché sur mon mobile nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
saraah

Liste noire: enlever un numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

[aide] transformer smartphone en antenne wifi usb pour pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de se servir d'un smartphone Android en tant qu'antenne wifi USB pour pc de bureau ? je sais qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pandoxyd

Comment parametrer free mobile avec un nokia c1-01

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que faut-il mettre dans les cases(parametres/configurations/config perso/(mms et internet), Merci je repond toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yasques?

Android 4.0 pour tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, ou télécharger le tutoriel d'android 4.0 pour tablette et à partir d'une tablette et avec android comment télécharger so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
TAVERNIER

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon sony ericsson xperia x10 quand je lui rentre des application de forma .apk dans la carte memoire il sont non vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
salah92

Imprimer depuis mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 501