Probleme d ecran motorola v3

Résolu/Fermé
polly - 26 avril 2008 à 11:05
 Juliette9622 - 3 janv. 2013 à 13:37
Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il n a eu aucun chocs,il n est pas tombè il s est eteint du jour au lendemain,pourriez vous m aider,y a t il une solution?merci beaucoup bonne journèe
A voir également:

4 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
26 avril 2008 à 11:20
Pour l'écran ça doit etre la nappe(la piece qui relie l'écran au gsm )et pour la batterie peut-etre qu'il faut la changer. Si votre gsm est sous guarantie retournez voir votre opérateur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
3
ok merci beaucoup pour votre aide.bonne journèe
0
Bast > polly
26 avril 2008 à 19:55
Bonjour !
Il m'arrive périodiquement le même problème avec mon V3; parfois suite à un choc, parfois par caprice ^^ Mais en général après un bon rechargement et parfois quelques séries de retrait-remise en place de la batterie, il se rallume tout à coup. Vous pouvez toujours essayer ça si ce n'est pas déjà fait bien sûr.
Si jamais vous faites établir un devis, pourrez-vous tenir le forum au courant? Je suis très intéressé par les raisons potentielles :)

Merci d'avance,

Cordialement
0
polly > Bast
26 avril 2008 à 21:19
merci beaucoup pour ces informations biensur je ne manquerais pas de vous tenir au courant si je viens a faire faire un devis il y a aucun probleme merci beaucoup pour votre aide bonne soirèe
0
zineelabidine > Bast
7 sept. 2009 à 16:40
ecron v3 salume 24 heur sans arret et devien blans automatiquement
0
ca fais meme pas un mois que je l'es il viens de me lacher d un coups il s'allume mais il ne trouve plus ma carte sim et s'eteintd 'un coups ; il n'as pris aucun choc. que faire ?
0
prob avec mon gsm motorola, l'écran s'allume plus, c'est le brouillard? faut il changer la batterie? j'attend svois réponses merci
1
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
4 mai 2008 à 10:55
Non ce doit-etre la napel(a piece qui relie l'écran au gsm). Si votre gsm est sous guarantie allez voir votre opérareur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
0
Bonjour,
J'ai mon motorola K1 qui a un double problème d'écran (intérieur et extérieur). Lorsqu'il n'est pas chargé je n'ai rien sur les écrans, en charge il faut attendre au moins 5mn pour avoir l'écran et la batterie reste toujours au rouge sans être chargé même après 24h de charge et je reste dans tous les cas sans réseau, il marque à chaque fois rétirée la carte sim. Si j'ai parfois la change d'avoir le réseau , malheureusement lorsque j'ouvre mon phone pour répondre, les touches sont inactifs et tout est blanc. Que dois faire ?
0
Bonjours,
j'ai un Motorola Z3, ca fais maintenan 2 ans que je l'ai , et 1 ans qu'il ne marche plus.
Lorsque je l'allume, aprés rechargement, on voit alors marqué Motorola ( comme tous motorola qui marche ) puis l'écran devient blanc, il clignote jusqu'a qu'il n'y ai plus de batterie !
Impossible de le l'allumé normalement ni quoi que ce soit
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aidé, savait comment le faire réparer ( sachant que je n'ai pas de granti ) ?
Merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme
0
j'ai exactement le meme proble avec un autre motorola ! je l'ai fait réparer 4 fois et a chaque fois aucun changement ! c'est un énorme probleme sur cette marque qui leur portera surement préjudice
0
bonjours, j ai le Motorola Razr XT 910 dernière génération sous android (ca fait 2 mois que je l ai acheté a 600 euros) et ce matin il démarre plus! aucun choc même pas une égratignure! quel-qu un peut m aider svp!!
0