Les discussions

Problème galaxy s 3: supprimer une photo

 Résolu

Bonjour, voilà, après avoir réussi a transféré une photo de mon ordinateur a mon téléphone (Galaxy S 3) a l'aide d'un logiciel (Samsung Link). cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
luis133

Gros bugue samsung

 Résolu

bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
floflominie

Choix à faire entre plusieurs mobiles

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
knamm

Problème 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Mise à jour intempestives des applications

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Transferer photo vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Bloquer les appels masqués

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Controler phone

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je veux contoler le telephone de mon fils via un logiciel je ne sais pas si c'est possible. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rangement widget samsung wave

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vaabasch

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

 Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Blackberry : mail et fb en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jcandelibes

Application similaire à shazam

 Résolu

bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
will

Probleme reception sms avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Comment bloquer accès au mobile

 Résolu

Bonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
schmul76

Page google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Télécharger samsung kies ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ppxxl

Internet sur tablette galaxy note

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter tablette galaxy note 10.1 wifi ; je n'arrive pas a me connecter a internet malgré qu'elle identifie ma LiveBox, on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de ma tablette comme pad tactile pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, voila je possede une tablette android arnova 10d g3 gaming pro et je voulais m'en servir comme pad tactil sur mon pc que doi-je faire? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis

Mobile kawa

 Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Mms qui ne s'envoi pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Pb lancement blackberry desktop softwar

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq

Probleme avec samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Succéder au galaxy ace

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais succéder à mon gt-s5839i car je voudrais passer au niveau supérieur. Ce que je cherche c'est un android pas cher (200, 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scinarf

Code barre pour galaxy y

 Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mm321

Gros beug version 2.2 android htc legend

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Legend et le 18/11/2010, j'ai recu une notification me permettant de passer sous 2.2 android. depuis, gros beug dans tout...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
genicot06

Téléchargé android market

 Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger Android market sur Pc pour ensuite le mettre sur un portable, sachant que c'est un NOKIA x6 ? Je voudrais en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jl3310

Google play

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je viens de réinitialiser mon Galaxy Ace. Et ça m'a remis l'application Android Market alors qu'avant j'avais Google Play...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
BmwZX6

Le root et la m.a.j. système...

 Résolu

Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
knight4000

Jelly bean

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tite-sysyl

Impossible d'écouter la radio sur ma tablette tactile android

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Les s3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

 Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Sos aider moi a debloquer mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Samsung galaxy tab,tout transférer sur la sd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais transféré toute donné sur la carte SD pour réinstallé ma Samsung Galaxy tab suite à une mauvaise manipulation. Comment tout mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flameflo

Renseignement

 Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kevinxd11

Desimlocker téléphone lg

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Partitionner carte sd

 Résolu

Bonjour, comment partitionner une carte sd poue samsung ace merci de votre solution Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Ecoute téléphonique

 Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Achat tablette tactile

 Résolu

Bonsoir à vous J'ai l'intention d'acheter la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G. Cela fait deux heures que je suis sur Google pour me renseigner s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

 Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

 Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Recevoir 3g sans clé ni abonnement

 Résolu

Bonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mangoya

Desimlocker le ku990

 Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Changer

 Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 501