Instant upload

Résolu/Fermé
laura28 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 10 nov. 2012 à 16:53
 kenzo15 - 22 juil. 2013 à 01:09
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon starradict by sfr , quand je prends des photos avec mon téléphone , sa me mets ces photos dans un dossier qui s'intitule " instant upload" dans ma galerie photo de mon téléphone , mais c'est photos je l'ai avais pourtant supprimer de mon téléphone ... je n'ai pas la main SUR CE DOSSIER et dont je ne peux en aucuns cas supprimer les photos de ce dossier même en les sélectionnants... sa me mets juste détails ou partager en les selectionnants...

Ces photos se sont retrouvées sur mon compte google + parce que je ne savais pas que j'étais en synchronisation avec google sur mon téléphone à mon inssue.

J'ai donc supprimer mon compte google + sur mon pc avec les photos , mais les photos restent sur mon téléphone ...

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour supprimer ce dossier instant upload sur mon portable alors que je l'ai ai bien supprimer sur google dans mon pc .

Merci d'avance !

7 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 nov. 2012 à 16:58
Bonjour

branchez le téléphone à l'ordi, retrouvez ces photos, et supprimez ;) (sur l'ordi on peut tout supprimer)
4
Merci pour vos commentaires :) , Finalement j'ai supprimer mon compte google + et j'ai reinitialiser mon téléphone dans mes paramètres de mon téléphone et en le rallumant , c'est comme si mon portable était comme neuf , pu de compte google , pu de dossier instant upload , quel soulagement !
2
Bonsoir voila je vais tenter de t'expliquer d'abord pour ne plus recevoir tes photos sur google + tu feras comme ceci (Google+ paramètre instant upload tu coches désactiver) sinon tu peux supprimer une photo en faisant apui long sur la photo tout ceci bien sur sur Google+ si tu t'y perd n'hésite pas bonsoir
1
sami ramadan
26 juin 2013 à 11:25
Supprimer photo instant upload
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami ramadan
26 juin 2013 à 11:25
Supprimer photo instant upload
0
Il faut plu que tu soit synchronisé avk picasa ,, et la toute tes photos doubles on va dire disparaîtront
0
Il faut plu que tu soit synchronisé avk picasa ,, et la toute tes photos doubles on va dire disparaîtront
0