Les discussions

Problème synchro pc samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Difficultés pour allumer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Renseignement sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté une tablette iPad 2 et comme c'est ma première utilisation, j'ai pris sur le site Cdiscount un iPad 2 16 Go Wi-fi et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp lg t385

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline994

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

S3 mini plantage

 Résolu

Bonjour, VEILLER TOUS LIRE MERCI Je viens d'avoir un s3 mini il y a 6 jour et il a fait un plantage. Aujourd'hui l'écran ses éteint la touch...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
armesun971

Mise en route pour la première fois

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7". J'essaie de comprendre les instructions du guide d'emploi pour une prise en main...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Probleme avec la connexion internet sur android

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter ni sur internet explorer ni sur facebook ni sur youtube! Pourtant je recois et j'envois des messages sur wha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Maniac.man

N'arrivant pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette synchro 7 pouces, mais je n'arrive toujours à me connecter via wifi , lors de l'authentification, ça mar...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kamelove

Root samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ACE gt-s5830 sous Android 2.2.1 et je souhaiterais le rooter or impossible ! Voir cette vidéo: https://www.yout...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung gs3 mini détèction flip cover

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 avec la coque flip cover de Samsung(tout ca en occasion) et quand je levais le flip cov...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agenda lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vintch

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a root uninstaler j'ai supprimé les applications intégrer au télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Contacts disparus

 Résolu

Bonsoir, suite à une erreur de manipulation mes contacts téléphoniques ont été remplacés par mes contacts facebook. Pourriez-vous m'aider à les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sand83

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
max19947544

Samsung galaxy s3 sim normale ou micro sim ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
12

Bloquer a cause du schema

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un samsung Galaxy y pro GT B5510 qui est bloqué a cause du schema maintenant il me demande de me connecté avec mon compte G...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Tablette samsung galaxy tab2 p5110

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab2 p5110 et mon ordi hp Windows 7 ne la reconnait pas comment faire merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lanternemag

Tablette ou console portable ?

 Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui cette question : je souhaite achetez une nexus 7 32go wifi mais la ps vita me tente beaucoup et je ne sais pas quo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RoiXenox

Bloquer la publicité

 Résolu

J'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Telephone lent

 Résolu

bonjour a tous !!!! jai telecharger une app pour pouvoir regarder la tele sur mon tel et depuis ke je l'ai mon telephone est tres lent !!! merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

Logiciel lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glamazone

Smartphone avec budjet max 200€

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur le choix d'un smartphone avec budget maximal de 200 euros j'étais parti pour un Archos 50 Platinum est-ce un bon c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
freezer master

Connexion du htc desire hd au pc impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmat

[s3] no driver found

 Résolu

Bonjour, Mon S3 avait quelques soucis avec ses chargements et j'ai du l'envoyer (régulièrement) en SAV (vu qu'il était encore sous garantie). 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist

Gsp android sans forfait data

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre laisse deviner, existe-t-il un logiciel de navigation payant ou gratuit (GSP) sans avoir besoin d'un accès 3G (un peu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
youpi201

Galaxy trend autonomie de batterie?

 Résolu

Bonjour (Désole p.l.fautes) Si.v.p quelque un pourrais me dire c'est vrais que durée de la vie d'une batterie a réserve du une jours?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
unkel52

Player one: changer vitre tactile ou ecran lcd ???

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser mon portable pour envoyer un SMS, je reviens 10 minutes après, la fonction tactile du téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bmwx3000

Telephone portable à décoder

 Résolu

j'ai un telephone portable samsung shg c260 français je veux savoire comment le désimbler s.v.p.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
seleimane

Android 2.3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y et je voudrai passer a une version superieure de Android Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

P6

 Résolu

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MoodZy

Piscart photo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 mini et mon compte Google+ c'est activé et j'ai retrouvée mes 3 photos de mon compte Google+ dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&

 Résolu

Bonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
5530

Problème de rom avec odin 4.42 - samsung galaxy ace gt-s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement installé une ROM en suivant scrupuleusement les indications d'installation ( rootage, puis suppression des données utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BunoCS

I 9000

 Résolu

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Impossible de flasher mon xperia u!

 Résolu

Voilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xperiausony

Sos ! nexus 7 sort de veille tt seule

 Résolu

Bonjour, Ma nexus 7 sort de veille toute seule. Lorsque l'écran est éteint et verrouillé, il s'allume tout seul comme si je voulais rallumer la t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Mettre les paroles des chansons dans son portable

 Résolu

Bonjour , j'ai un portable android et j'aimerais ajouter les paroles des chansons de certaines de mes musiques mais je ne sait pas comment faire . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bluebellyfly

Smartphone

 Résolu

les documentations pour smartphones indiquent différents nombres de GO . De quoi s'agit il ? Quelles différences y a t il ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Mes ordinateurs ne détecte plus mon asus memo pad (me172v)

 Résolu

Bonjour, comme le titre le présente mes ordinateur chez moi ne détecte plus ma tablette android. J'ai assailler avec XP et seven et ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
martin_fflh

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Isshin

Skipe

 Résolu

Bonjour, J' ai skipe et Facebook sur mon PC et je voudrais y accéder avec ma tablette. Comment s' y prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimi5091

Systeme d'exploitation élévé

 Résolu

bonjour a tous, je possède un S3 mini et j'ai un probleme depuis quelques jours.ma batterie se décharge tres vite.j'ai remarqué que le systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jeanbi

Comment configurez ma connexion 3g+ sur htc pour orange

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arr...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
phil

Sons notifications htc one

 Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
CHABITTE59

Récupération des sms supprimés

 Résolu/Fermé

bonjour je veux savoir comment faire pour recuperer mes sms supprimer et merci en avance

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sahra11

Sony ericsson live with walkman vs mobile sosh

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une adepte des smart phone je cherche un téléphone pour les raisons suivantes : - téléphone (sisisi je vous jure!) - wal...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
BunoCS

Application qui ne veut pas s'installer (apk)

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un petit soucis avec une application Android en apk qui me met une erreur lorsque je veux l'ouvrir pour l'installer : Erreur d'a...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Débloquer un nokia asha 311

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lbrn78
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 15 501