Utiliser mon htc wildfire comme modem

Résolu/Fermé
adrana Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 17:36
 onlyme - 14 déc. 2013 à 20:29
Bonjour,
J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est possible. Sauf qua quand je branche mon wildfire par usb au pc, Sur l'écran Connecter au PC, je n'ai pas l'onglet "Partage Internet"

Quelqu'un peux me dire comment je dois faire ?

D'avance merci ;)



A voir également:

2 réponses

l'onglet partage internet est sur le telephone après l'avoir branché à l'ordinateur.
il faudra descendre un peut et tu le trouvera
11
adrana Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
19 déc. 2010 à 14:45
Non, l'onglet n'y est pas.
J'ai cherché sur d'autres forum. Je suis cliente bouygues et à priori ils n'ont pas la 3G donc cette fonction n'est pas utilisable actuellement sur leur réseau :(
Cela semble la réponse la plus vraisemblable mais c'est nul !!!
0
si cela est possible car j'ai un htc wildfire et j'y arrive et je suis chez bouygues telecom
0
JE PEUX TE POSER UNE QUESTION CEST VRAI QUE LE WILDFIRE A UNE PETIT ECRAN ET QUE IL EST LENT
0
adrana Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 18:07
moi je suis ravie de mon wildfire. L'écran est très bien. Parfois oui il rame un peu, mais c lors de la frappe des sms pour moi, le clavier a du mal a suivre :p
Je crois que je vais aller dans une boutique car j'ai redémarré mon téléphone et l'onglet n'apparait toujours pas :( étrange .....
0
moi il apparait.... mais il marche pas..... mon ordi a trouver les pilote de certaint truc... mais il trouve pas les pilote du truc "ADB" =/
0
ce lien peut vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=83_3vzlh2dg
1