Samsung Galaxy Tab 4 bloquée lors de la réinit

Résolu/Fermé
Guinpin54 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 16 sept. 2015 à 10:16
 The punisher - 3 nov. 2015 à 09:57
Bonjour,

Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google.
Il y a quelques jours, je me suis lancé dans la réinitialisation de ma tablette Galaxy Tab 4. Après suppression des données, j'ai eu droit à l'ensemble des questions classiques aux démarrages android (wifi, compte google, nom, etc..)
S'en suit un écran "Restauration en cours', page quasi vierge, avec seulement une petite animation semblant spécifier qu'elle mouline.
Un peu longuet, j'ai laissé tourné la bête toute la nuit, étendu à 24h minimum par la suite, l'ayant légèrement oublié dans un coin. Lors de la reprise de la chose, cette dernière était toujours bloqué sur cet écran, sans modification notable. J'ai donc rebooté la machine, avec ou sans wifi, avec ou sans services google, rien n'y fait, je reste bloqué dans cette configuration.
Me voila donc ici. Quelqu'un aurait-il une petite piste à explorer pour régler un problème comme celui-ci?

Merci beaucoup, et encore désolé si double post il y a.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 10:30
bonjour

lis bien..et batterie chargée a fond

appuies simultanément sur touche marche+volume haut+touche menu

tu relâches a l'apparition du logo Samsung et tu vas voir un menu apparaitre avec les touches volumes tu montes ou descends..descends jusqu'à wipe date factory reset ensuite tu vas voir ou delete user tu valides avec la touche marche ensuite tu reboot et tu attends et tu laisses le temps nécessaire que ton menu de configuration arrive.video ici..a partir de 2mn40

https://www.youtube.com/watch?v=ib4h7hdT-OQ
1
Guinpin54 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
16 sept. 2015 à 14:17
Super!! Merci mikaelac! Pour la rapidité de ta réponse et sa pertinence, cela marche du feu de dieu!!
Merci milles fois!
0
The punisher
3 nov. 2015 à 09:57
Bjr tlm qq1 peut me dire comment rooter ma galaxy tab 4 sous android 4.4.4 svp et merci d avance
0