Nokia C3-00 : Tout est effacé

Résolu/Fermé
Loulou - Modifié par Loulou le 21/08/2011 à 13:52
Danieldeparis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 12:10
Bonjour,

J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00.
Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si je venais de l'avoir à nouveau.
Là-dessus, je remets tout à ma sauce (raccourcis, date et heure, modes...).

Mais voilà : je me suis rendu compte que la mémoire interne du téléphone avait été complètement vidée. Ainsi, plus moyen de lancer une seule page Internet, les applications ne fonctionnent plus, ce que je trouve franchement gênant.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

C'est bon, je l'ai fait réparé (c'était la seule solution), grâce à la garantie ça ne m'a rien coûté, et maintenant tout est comme avant :)
1
Danieldeparis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 12:10
J'ai plus ma garantie Heeelppp j'ai le mm problème merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 13:00
J'ai eu un problème dans le genre, sauf que c'était ma musique, mes images.. etc qui avaient disparus. Seulement, j'ai découvert en ouvrant mon portable de tous les côtés que c'était simplement la carte mémoire qui était sorti de quelques millimètres (allez savoir par quel miracle --' ) et que donc le portable ne pouvait plus la lire.
0