Onglet "application" sur samsung galaxy s3 mini

Résolu/Fermé
naniemel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 12:26
 fesseduturfu - 26 févr. 2016 à 20:54
Bonjour à tous

Je voudrai envoyer des applications qui sont sur mon téléphone vers ma carte SD, sauf qu'il faut que j'aille dans l'onglet "application" pour les transférer qui devrait être dans mes "paramètres", et lorsque que je vais dans mes "paramètres" il n'y a pas l'onglet "application" !!?! du coup je ne peux rien faire... :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélanie
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 sept. 2015 à 15:58
Salut,

Afin de faciliter la chose :

Dans les paramètres de ton téléphone, tu as bien une section qui parle des "à propos de l'appareil" ou quelque chose de semblable ? (Normalement dernière option)

Pourrais-tu nous indiquer la version Android que tu possèdes qui se trouve dans les informations de ce menu ?

Bien à toi,
1
Bonjour

Il s'agit du 4.1.2
0
salut

parametres-gestionnaire d'application

ensuite 4.1.2 bien mais donne ton numero de version (build)
0
Bonjour

Il y a bien Gestionnaire d'application mais il n'y a pas "Déplacer sur carte SD"
numéro version : JZO54K.I8190NXXAML1
0
bon alors pourquoi tu dis que tu ne l'avais pas..juste que tu ne sais pas comment faire et c'est différent..faut pas nous faire perdre du temps...
donc parametres puis gestionnaire d'application ensuite tu fais glisser ta page vers TOUT ou onglet TOUT...tu choisis et tu appiues une application et si déplaçable tu le fais...mais autant te prévenir tu n'auras grand chose de déplaçable voire aucune.....sauf a rooter ton phone et suivre des tutos pour savoir faire
0
naniemel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 19:28
Car je cherchais "Application" comme tout le monde dit !! Sur mon tel il y a d'écrit "Gestionnaire d'ap" et pas la suite car pas de place, je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir fait perdre ton temps !! Et excuse moi si je t'ai mal parlé car ta réponse le fait paraître puisque tu paraît mal me répondre, il me semble également que je ne t'ai pas mis de couteau sous la gorge pour "passer du temps sur ton clavier et te faire perdre ton temps" à me répondre. Et merci pour ta réponse, car c'était simplement ça que je cherchais, en toute simplicité, en toute naïveté il faut le dire, et en toute gentillesse.
Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 sept. 2015 à 13:00
Bonjour
Tu es sur que cela n'y est pas?.Tu es allé jusqu'au bout?.
0
naniemel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
2 sept. 2015 à 14:03
Certaine, je trouve ça étrange moi aussi, mais lorsque je vais dans Paramètres, il n'y a pas l'onglet Application ....
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 sept. 2015 à 15:56
Tu l'as peut être ailleurs, mais cela m'étonne quand même.
0