Pb de téléchargement

Fermé
manil34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - Modifié par manil34 le 8/08/2016 à 15:02
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 août 2016 à 22:16
Bonjour à tous.

J'ai reçu mon nouvel ordinateur hier, un ASUS fonctionnant sous windows 10, et il se trouve que j'ai un soucis lors de chacun de mes téléchargements.

Par exemple, en voulant télécharger Skype, Itunes, ou encore des musiques, j'ai toujours un "échec" qui apparait. Donc soit le chargement se fait et j'ai droit au "échec" une fois la barre de charge finie, soit le chargement ne se fait même pas et "échec" apparait de suite.

En insistant et en réessayant plusieurs fois d'affilée, je peux parfois arriver à enfin télécharger ce dont j'ai besoin; mais encore une fois ça doit marcher une fois sur..... (et quelque fois le téléchargement se fait sans soucis, puis le prochain ne remarche plus..)

Ce n'est pas dû à une mauvaise connexion internet.

Je précise que je suis sur Firefox, mais que j'avais le même problème avec Microsoft Edge.

Merci par avance de votre aide :) .
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
8 août 2016 à 15:08
Bonjour,

Tu as un vendeur et une garantie, il te doit un minimum de service.. et toi, tu es censé avoir le permis de conduire ton PC..

Essaie ton téléchargement en te connectant avec un câble RJ45 directement entre ta BOX et ton PC... pour voir si ça marche ainsi.

Tu peux malgré tout etre mal connecté à internet...même si la connexion de la maison est bonne... il faudrait apporter une preuve, le lien de ton test de débit sur "speedtest.net" par ex.
0
manil34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 15:15
J'essaierai, merci de ta réponse. Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes anciens PC, d'où ma certitude que ça ne venait pas de la connexion internet.

Je n'ai jamais eu une connexion excellente, mais de là à ne pouvoir rien télécharger sans soucis..
0
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
8 août 2016 à 22:16
Oui, mais avec windows 10, ce n'est plus pareil..
0