Les discussions

Musique

Bonjour, je voudrais connaître une application de telechargement de musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Probleme de téléchargement

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci de téléchargement sur mon PC LENOVO en windows 7. Je voudrais télécharger GARMIN EXPRESS version v5.1.1.0 sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Kas

Problème de téléchargement video youtube avec idm

Bonjour, J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM. quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
pistouri

Adresse url

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'URL de mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Téléchargément d'un logiciel pour bittorent

salut . mes ami je veut téléchargé le logiciel bittorrent; j'ai tente mais impossible merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Télécharger itunes avec mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Téléchargement itunes

impossible télécharger iTunes

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jimpix

Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Clement-Justin

Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Seec

Soundcloud

bonsoir à tous et toutes! pouvez-vous m'aider à télécharger des liens soundcloud qui ne permettent pas sur le site d'être téléchargés ... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Intoxx35

Picasa / acdsee

bonjour,je viens de télécharger Picasa, mais j'ai déja ACDSee. Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
olivta

Téléchargement

Je n'arrive pas a télécharger play store sur mon portable NOKIA Merci -- Beloud Omar

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Logiciel mac keaaoer telechargé -comment lemlever

MacKeaooer est il un logiciel fiable de nettoyage - sinon quel est le meilleur - si possible gratos. Merci Armis79.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ARAMIS79

Probleme pour telecharger n importe quel programme

Bonjour à tous , alors j ai un problème a chaque fois que je veut télécharger un programme sur internet : un message s 'affiche en me disant " Nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
crobert7

Torrents ne se chargent plus

Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gilles27310

Connexion aux pairs bloqué suivant le modem utiliser (résolu)

Bonjour, je poste mon problème dans cette rubrique, car c'est un problème que je constate que lorsque, je veux télécharger un torrent. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nty_

Défi 2017

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

Utorrent connexion au pair

Bonjour, J'ai un gros problème avec utorrent parce que quand je fais démarre le téléchargement il me dit connexion au pair et sa devient rouge et le t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Fiabilité sites téléchargement

 Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu

Imprimer carte embarquement

Bonjour, il ne reconnaît pas le numéro réservation que j'ai reçu pour imprimer ma carte d'embarquement comment puis je faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Booba dkr

Bonjour, J'ai besoin de telecharger la chanson de booba dkr vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
TEDDY-_-TEDDY

Windows 9.

Bonjours , j'aimerais savoir si je peut télécharger Windows 9 sur mon ordinateur de marque Dell Inspiron 1525 de 2008 ? J'ai le Windows Vista Édition ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jordane45

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux (genre 55 Mo), le téléchar...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Christian*

Est ce légal de télécharger avec captvty ?

Bonjour, est-ce légal de télécharger avec Captvty Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nicolas

Ares galaxie

Bonjour,quelqu'un se souviens t'il de l'ancienne version d'ares galaxie....je ne me souviens pas du numéro qui suivait le mot ares.quelqu'un peut t:il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Debit adsl faible qu je lance utorrent

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un nouveau pc avec vista. j'ai voulu testé mon pc quand je l'ai recu alors j'ai debrancher l'ethernet de mon ancien pc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
neoplan

Localisation ip vpn

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au VPN, j'utilise assez peu le téléchargement par torrent mais j'ai quand même reçu un mail de HADOPI. Je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gilles27310

U torent

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec u torrent j ai le message erreur: le volume précédent n a pas être montré que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Que signifie l'expression http//t.01net.com/tc26057

J'emploie Windows 8.1 et j'essaie de télécharger de l'adresse mentionnée ci-haut mais j'y parviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Comment télécharger le son depuis musicme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le problème du téléchargement

Mon problème c'est le téléchargement des applications sur Windows phone veillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Téléchargement d'animation sur internet

Bonjour, J'aimerais télécharger cette animation pour un projet scolaire mais je n'y arrive pas voila le lien lhttps://www.lefigaro.fr/assets/infograp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Telechargement nouvelle versio bbo

Bonjour, Je suis sous Windows XP et la version 10 internet explorer. Je ne peux pas télécharger la nouvelle version de bbo Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossible de copier mes images sur ma clé usb 3.0/ pny 32 gb

comment transférer toutes mes photos sur cette ma clé USB 3.0 PNY 32 GB

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Idm ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tanteelise

Téléchargement échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
billmaxime

Courrier

Bonjour a tous sur mon ordinateur je ne peu plus allez sur google et je ne peu plus télécharger aucun programme sa me dit que je net plus ADVAPI32 D...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Téléchargement ne se termine pas

Bonjour , voila je n'arrive à télécharger aucuns fichiers entièrement que se soit par internet explorer ou firefox ou bien même par logiciel de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CinthD12

Je n'arrive pas a telecharger idm

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger idm je n'arrive pas a le faire Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

La bible louis second en français

Bonjour, Je souhaite telecharger la bible Louis second en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
extempor

Suicid squad

Bonjour, Comment télécharger se film Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
paulignot

Steam : téléchargement "bloquée"

Bonjour, Comme vous pouvez voir sur la capture, gmod télécharge je ne sais quoi et des que je tente de mettre en téléchargement les autres jeux sa m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Vklrrv

Configuration internet gratuit

Bonjour, svp j'aimerais sollicité votre aide pour la configuration internet gratuitement de mon mobile ITEL 1551,je vous remercie d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement freebox compagnon

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le logiciel merci de votre compréhension Configuration: Windows / Opera 12.18

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
durock

Trouver et charger adblockplus pour android

Bonjour, Android 5.0.2 Je veux installer AdblockPlus pour Android sur 2 smartphones Samsung et 1 tablette ASUS J'ai installé l'apk sur la carte SD...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Redstart1942

Désinstallation chromium

Bonjour à tous, Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
demongirl1

Débit anormalement faible

Bonsoir, :) en faisant des tests de débit de mon Adsl j'ai un débit descendant de 1,2 Mgps et montant de 0.8mgps ses pas enorme je sais sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 15 442