Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ?

Fermé
SleepyPanda - 10 mars 2017 à 18:40
 SleepyPanda - 19 mars 2017 à 15:27
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme en ligne pour convertir des fichiers torrents en zip ou rar. Parce que j'ai beau essayer différents logiciels (utorrent, bitorrent, transmission ...) ou différents sites, les fichiers t sont en téléchargement un moment mais s'arrêtent ensuite pour ne plus reprendre. Je pense qu'il y a peut-être un problème dans ma connexion internet. J'ai déjà consulté des forums parlant de ça, mais c'est un peu compliqué :'(.

Par contre je n'ai aucun problème à télécharger des fichiers zip ou rar.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

HappyHand31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
10 mars 2017 à 21:51
Bonjour,
On ne convertit pas un fichier quel qu'il soit en fichier zip ou rar. Winzip ou Winrar sont des logiciels de compression, pas de conversion.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez compresser un fichier.torrent qui ne fait que quelques octets, par contre si c'est le film que vous avez téléchargé, il vous faut installer Winzip ou de préférence Winrar. Ensuite cela se fait tout seul. Il vous suffira de cliquer droit sur le fichier film à compresser, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "ajouter à l'archive" (icône représentant un livre).
Cordialement.
0