Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ? [Fermé]

Signaler
-
 SleepyPanda -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme en ligne pour convertir des fichiers torrents en zip ou rar. Parce que j'ai beau essayer différents logiciels (utorrent, bitorrent, transmission ...) ou différents sites, les fichiers t sont en téléchargement un moment mais s'arrêtent ensuite pour ne plus reprendre. Je pense qu'il y a peut-être un problème dans ma connexion internet. J'ai déjà consulté des forums parlant de ça, mais c'est un peu compliqué :'(.

Par contre je n'ai aucun problème à télécharger des fichiers zip ou rar.
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
1
Bonjour,
On ne convertit pas un fichier quel qu'il soit en fichier zip ou rar. Winzip ou Winrar sont des logiciels de compression, pas de conversion.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez compresser un fichier.torrent qui ne fait que quelques octets, par contre si c'est le film que vous avez téléchargé, il vous faut installer Winzip ou de préférence Winrar. Ensuite cela se fait tout seul. Il vous suffira de cliquer droit sur le fichier film à compresser, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "ajouter à l'archive" (icône représentant un livre).
Cordialement.
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
190
salut
deja il me semble la plupart des sites torrent accepte pas les fichiers compressé.et dans tout ceux que je connais il me semble pas avoir vu de rar
car on peut mettre tout et n’importe quoi dans un rar
donc en fait ton problème est que tu arrive pas a terminer t'es téléchargement
peut-être que les sites que tu utilises ne sont pas fiable.
j'ai connu ce probleme il y a très longtemps ou ca s'arrétais a 98 99% et plus rien les fichiers etait incomplet .

et t'es zip et rar donc c'est aussi en torrent ? ou en hébergeur?
gilles27310
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
190
oui ta trouvé ta réponse vois avec ton F.A.I

Merci pour vos réponses,
N'étant pas majeur, je pense que je ne pourrais pas voir avec mon opérateur. >~<
D'après "autre piste", ouvrir un port pour Utorrent pourrait m'aider ?
gilles27310
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2017
190
les réponses ont ete faite sur le principe que tout les port sont ouvert
donc a toi de paramétrer ta box

Ok, dans ce cas, je vous dirais si ça a marché ou pas (je suis actuellement pas chez moi donc ce sera dans qq jours) Remerci pour votre aide

Rebonjour, mon frère m'a apprit que les téléchargements de fichiers torrents étaient surveillés par les autorités lol, donc j'ai décidé d'arrêter (T_T). (du coup je sais pas si ce post doit être supprimé)
Mais merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement