Télécharger flash player

Fermé
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 24 mars 2017 à 10:06
kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 17:10
Bonjour à tous !!

Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je lance un programme qui a besoin de flash player pour tourner, un message s'affiche me disant que j'ai besoin de flash et qui me donne le lien vers Adobe pour le télécharger.
Quand je vais sur le site de Adobe pour télécharger Flash, Ca ne me télécharge rien du tout.
J'ai donc tenté de passer par 01.net, clubic, softonic, bref tous les sites qui proposent des liens directs pour télécharger et j'ai toujours le même problème de téléchargement

Voila ce qui se passe. je clique sur download et j'ai un message "voulez-vous exécuter ou enregistrer flash player25ax_db_install.exe (1,14mo) à partir de admdownload.adobe.com ?" je clique sur "enregistrer" et trois seconde après arrive ce second message : "la signature de flash player 25ax_de_install_exe est endommagée ou n'est pas valide"

Je précise que chaque fois, j'ai désactivé mon anti-virus.

Que faut-il faire ? Si quelqu'un pouvait me trouver la solution !!!

Merci d'avance !!!
A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 mars 2017 à 10:20
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Flash Player
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 11:04
Bonjour et merci pour ta réponse.

Malheureusement, le résultat est toujours le même et la réponse idem ...
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 24 mars 2017 à 11:18
Essaie cette ancienne version hors ligne --> Flash Player

Par la suite, essaie de nouveau avec celui du message 1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 11:39
Je te remercie beaucoup pour ton aide... Malheureusement voici le message : "La signature de install_flash_player.exe est endommagée ou n'est pas valide" .
J'en ai ras le bol de cet ordi ... J'ai bien envie de lui taper dessus jusqu'à ce qu'il change de disque ...
Surtout que je peux télécharger tous les programmes que je veux, je n'ai jamais de problème, juste avec flash player... C'est à n'y rien comprendre...
Ou alors peut-être faut il que je désinstalle toutes mes applications adobe ?...
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 mars 2017 à 12:14
Peut-être vérifier s'il y a des progarammes parasites, etc...
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

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Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 12:36
bonjour
mais avant tout il est recommandé désinstaller l'antivirus puis installer un autre ;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, y a une seul solution pour résoudre votre problème
installez revounistaller
voici le lien de téléchargement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis vous désinstallez adobe et votre antivirus
je pense que vous avez des failles de sécurité

avez-vous windows
envoie - moi sa version ( windows 7/10/8.1/8rt)
si vous avez windows 7 il faut que vous désinstallez votre antivirus et installer MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS
voici le lien de téléchargement :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5201
si vous avez windows 10/8.1/8rt/ il faut que vous activez windows defender
effectuez les opérations suivantes :
menu démarrer panneaux de configuration petites iconnes
vous cliquez sur windows defender et vous l'activer
A+
ensuite vous téléchargez adobe flash player
voici le lien de téléchargement :
https://www.adobe.com/

téléchargez les produits adobe et autres produits dans le site d'editeur
comme adobe flash player il faut le télécharger dans le site officiel adobe.com
A+
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Utilisateur anonyme
24 mars 2017 à 12:48
ces solutions sont proposées par microsoft
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 15:19
bONJOUR AZWAWDZ122 : j'avais Microsoft sécurity essentials et mon informaticien m'a indiqué que c'était de la "m....". D plus, comme je vais souvent sur la Mule, il m'a dit que l'anti virus de Microsoft n'était vraiment pas suffisant. Je précise cependant que j'ai un VPN dés que vais sur la Mule. Ensuite c'est à force de ne pouvoir télécharger sur le site officiel de adobe que j'ai tenté tous les autres sites non officiels.
J'ai donc Avast avec toutes les options payantes qui, vu comme il me bloque le moindre truc qui ne lui plaît pas, doit bien faire son boulot !!!
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Utilisateur anonyme > kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:34
un réseau vpn a pas de sécurité
le meilleur réseau c'est ( connexion très haut débit )
ne télécharge jamais dans les sites non officiels
ya 2 sites qui peuvent vous aidez
ccm et pcastuces
ils sont les sites les plus sécurisés ( pour télécharger des logiciels )
je vous recommande d'enlever le vpn et avast
MSE est le meilleur antivirus pour Windows seven et xp et vista ( fin du support pour vista )
pour Windows 8.1 rt et 10 ya Windows defender ; activez le dans le panneau de configuration
n'oubliez pas d'activer le pare-feu Windows
il peut vous aidez
si mes solutions sont pas efficaces
vous devez consulter le support de Microsoft ou la communauté de Microsoft si vous avez un compte Microsoft
essaie de faire un peu de ménage pour votre pc
va sur menu démarrer - ordinateur - sélectionner les deux lecteurs c et d puis vous ferez un clique droit ensuite cliquez sur propriétés
et vous nettoyez le disque c puis le d
ne supprime pas valeurs de system Windows
evite surtout ccleaner
c'est peut-être lui qui a causer tous les problèmes
il rend le system lent et instable
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 15:08
A kenneagle :

Je viens de finir tout le processus.

voici le fichier text du rapport :

# AdwCleaner v6.044 - Rapport créé le 24/03/2017 à 15:00:50
# Mis à jour le 28/02/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-02-28.2 [Locale]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64)
# Nom d'utilisateur : Dominique - DOMINIQUE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Dominique\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\7BOVAVS4\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
          • [ Services ] *****


[-] Service supprimé: Update service
[-] Service supprimé: esgiguard
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Local\stv_fr_12
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\Activeris
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\DigitalSites
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\dvdvideosoftiehelpers
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\Systweak
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\digitalsites
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\spyhunter
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\Activeris
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\choosefun
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\ProgramData\Application Data\Activeris
[#] Dossier supprimé au redémarrage: C:\ProgramData\Application Data\choosefun
[-] Dossier supprimé: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AGENCE-EXCLUSIVE
[-] Dossier supprimé: C:\Program Files (x86)\choosefun
[-] Dossier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Local\com
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\DOMStore\YQD8JDU8\pdfconverterhq.dl.myway[1].xml
[-] Fichier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\DOMStore\LKYUPXZM\utilitychest.dl.myway[1].xml
[-] Fichier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\DOMStore\5RWAU3GA\pconverter.dl.myway[1].xml
[-] Fichier supprimé: C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\aps.uninstall.scan.results
[-] Fichier supprimé: C:\Windows\SysNative\acrisnative64.exe
          • [ DLL ] *****
          • [ WMI ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****


[-] Tâche supprimée: {8E0DBC12-9DDB-4E7A-A8B5-EAEDDB088B10}
[-] Tâche supprimée: Activeris AntiMalware_startup
          • [ Registre ] *****


[-] Valeur supprimée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION [C:\Program Files (x86)\Plus-HD-9.1\Plus-HD-9.1-nova.exe]
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\myway.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\pconverter.dl.myway.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\pdfconverterhq.dl.myway.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\utilitychest.dl.myway.com
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.mysearchdialESrvc.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\globalUpdate.Update3WebControl.4
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.Protector
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.Protector.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorLib
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorLib.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\esrv.mysearchdialESrvc.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\globalUpdate.Update3WebControl.4
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.Protector
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.Protector.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorBho.1
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorLib
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.ProtectorLib.1
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{3278F5CF-48F3-4253-A6BB-004CE84AF492}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{577975B8-C40E-43E6-B0DE-4C6B44088B52}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Classes\CLSID\{BEBBC426-4F16-4567-8FE1-BE198C982027}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02A96331-0CA6-40E2-A87D-C224601985EB}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3278F5CF-48F3-4253-A6BB-004CE84AF492}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3B5702BA-7F4C-4D1A-B026-1E9A01D43978}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{577975B8-C40E-43E6-B0DE-4C6B44088B52}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7E49F793-B3CD-4BF7-8419-B34B8BD30E61}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{459DD0F7-0D55-D3DC-67BC-E6BE37E9D762}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6EC77D09-02CB-4E1F-E3C4-FB141B2610B3}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D879A501-50A7-BEFC-A4C5-32DC6E0CB208}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{917CAAE9-DD47-4025-936E-1414F07DF5B8}
[-] Clé supprimée: HKU\.DEFAULT\Software\AppDataLow\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\ImInstaller
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\Mozilla\Extends
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\TeleCharger
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\Webplayer
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\systweak
[-] Clé supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\AppDataLow\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKU\S-1-5-18\Software\AppDataLow\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\ImInstaller
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Mozilla\Extends
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\TeleCharger
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Webplayer
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\systweak
[#] Clé supprimée au redémarrage: HKCU\Software\AppDataLow\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\{12A61307-94CD-4F8E-94BC-918E511FAA81}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\ImInstaller
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\systweak
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{851FFBBE-65A6-03DF-0222-8B58ABEC0C48}
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\ImInstaller
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Mozilla\Extends
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\TeleCharger
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Webplayer
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\systweak
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\AppDataLow\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}
[-] Clé supprimée: [x64] HKLM\SOFTWARE\EnigmaSoftwareGroup
[-] Clé supprimée: [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{ACF5FE1B-3772-4068-8B87-2D2A6EFD0A05}
[-] Valeur supprimée: HKU\S-1-5-21-4028659555-2510337419-1843886578-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DoNotAskAgain]
[#] Valeur supprimée au redémarrage: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DoNotAskAgain]
[#] Valeur supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DoNotAskAgain]
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\en.softonic.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\fr.softonic.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\picsart-windows-10.fr.softonic.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\softonic.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\staticimgfarm.com
[-] Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\ttdetect.staticimgfarm.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\en.softonic.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\fr.softonic.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\picsart-windows-10.fr.softonic.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\softonic.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\staticimgfarm.com
[#] Clé supprimée au redémarrage: [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\ttdetect.staticimgfarm.com
          • [ Navigateurs ] *****


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés


C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [9669 octets] - [24/03/2017 15:00:50]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [8999 octets] - [24/03/2017 14:58:58]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [9817 octets] ##########


C'est hallucinant comme il va plus vite à l'allumage !!!

Je tente à nouveau de télécharger flash sur les liens que tu m'as donnés ?

Merci beaucoup en tout cas !!!
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 15:14
A azwawdz122 : je finis d'abord avec l'aide de kaneagle et si rien ne marche, je ferais avec votre méthode.
Je vous remercie beaucoup en tout cas pour tout le post d'aide que vous m'avez adressé.
bien cordialement,
kAIKOU
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 mars 2017 à 15:17
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Mettre à jour
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Relance MalwareBytes
Historique
Journaux d’application
Copie le rapport du scan
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 15:49
Heu.. je ne comprends pas... je relance malwarebytes ok, mais pour avoir l'historique et les journaux d'application je fais quoi ? Je relance une analyse ?
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 mars 2017 à 16:02
Relance MalwareBytes
Historique
Journaux d’application
Copie le rapport du scan




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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
24 mars 2017 à 16:20
Je suis un boulet ....


Je n'ai pas du tout la même chose à l'écran...



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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 mars 2017 à 20:16
Tu as quoi dans quarantaine ?

As-tu réussi à installer Flash Player ?
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 12:42
excuse moi de ne plus avoir donné signe de vie hier soir, réunion avec les profs de ma fille .... :(

Je relance une analyse car je n'ai rien dans la quarantaine....

Jai tenté d'installer FP mais toujours cette histoire de signature invalide ou endommagée...
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2017 à 12:51
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> flash player
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier flash dans:
--> C:\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.

Essaie de nouveau d'installer Flash Player.

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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 13:40
Alors, j'rai deux flash player dans le programmes et fonctionnalités :
Adobe FP 14 active X du 12/06/22014
Adobe FP 13 plugin du 13/05/2014

Je les désinstalle les deux ?

Ensuite j'ai déjà CCleaner que j'utilise assez régulièrement.
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2017 à 13:47
Désinstalle tous les 2.
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:01
Heu.... Comment je fais pour avoir l'autorisation de l'administrateur pour effacer le FP sur system32 et system 64 ?
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:09
Et c'est normal que je n'ai pas de system 64 ?
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:16
C'est bon, je l'ai trouvé ...
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 14:32
Bon j'ai fait aussi un coup de jet clean... Ca a l'air d'avoir bien tout nettoyé ...
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2017 à 15:12
As-tu réussi à installer Flash Player ?
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2017 à 14:09
Es-tu bien sur une session admin ?
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 17:04
De retour sur mon ordi, je trouve tes derniers messages ..

Merci de ta patiente !!

Je cherche sur mon ami Google pour voir comment on ouvre une session admin...
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 17:04
de ta patience... si je ne me relis pas ...
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kaikou Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 17:10
v'là encore autre chose... Je n'ai jamais créé apparemment de compte administrateur , donc je vais faire la technique que j'ai trouvé sur un site :

1) Démarrer en mode sans échec (au démarrage, maintenir F8 enfoncé, puis choisir "mode sans échec")

2) Entrer dans la session administrateur (qui tout à coup apparaît dans ce mode-là!!)

3) Aller dans "Panneau de configuration", "Comptes et protection des utilisateurs", "Gérer un autre compte". Là, vous sélectionnez votre compte (qui est désigné comme "utilisateur standard") puis vous cliquez sur "Modifier le type de compte" et vous déterminez votre compte comme un compte "administrateur".

4) Il ne vous reste qu'à valider les changements et à redémarrer votre ordinateur normalement.


bon ben je me lance ...
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