Téléchargement film itunes

Fermé
Fougeremalefique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 13 avril 2019 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2019 à 09:27
Bonjour,
J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 Go. L’ipad que j’utilise a encore une capacité de plus de 10 Go, c’est pourquoi je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. J’ai plusieurs fois relancé le téléchargement, mais rien n’y fait: il se bloque toujours à 1,2 Go.

Sauriez-vous me dire si c’est normal, ou me dire ce qu’est le problème, et ce qu’il faut que je fasse pour le régler ?

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 09:27
Salut,

tu peux essayer de relancer ton téléchargement en allant dans l'application iTunes > Autres (les ... en bas à droite) > Téléchargements. Appuie ensuite sur la flèche bleue qui pointe vers le bas pour relancer ton téléchargement.

Si cela ne fonctionne pas essayer de force l'application à se fermer (en glissant l'app vers le haut sur l'écran où tu vois toutes tes applications ouvertes). Ouvre là de nouveau ensuite et tente de relancer une nouvelle fois ton téléchargement.

Si cela ne fonctionne toujours pas désinstalle l'application pour la réinstaller ensuite, tente de nouveau de relancer ton téléchargement.

Si tu as un ordinateur avec iTunes tu peux également tenter de lancer ton téléchargement depuis celui-ci pour ensuite le synchroniser avec ton iPad.

N'oublie pas non plus d'essayer de redémarrer ton iPad, cela peut parfois aider.

En espérant qu'une de ces solutions t'aidera ;)
0