Téléchargement film itunes
Fermé
Fougeremalefique
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
-
13 avril 2019 à 09:05
Utilisateur anonyme - 13 avril 2019 à 09:27
Utilisateur anonyme - 13 avril 2019 à 09:27
A voir également:
- Téléchargement film itunes
- Zone telechargement - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger film netflix - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 avril 2019 à 09:27
13 avril 2019 à 09:27
Salut,
tu peux essayer de relancer ton téléchargement en allant dans l'application iTunes > Autres (les ... en bas à droite) > Téléchargements. Appuie ensuite sur la flèche bleue qui pointe vers le bas pour relancer ton téléchargement.
Si cela ne fonctionne pas essayer de force l'application à se fermer (en glissant l'app vers le haut sur l'écran où tu vois toutes tes applications ouvertes). Ouvre là de nouveau ensuite et tente de relancer une nouvelle fois ton téléchargement.
Si cela ne fonctionne toujours pas désinstalle l'application pour la réinstaller ensuite, tente de nouveau de relancer ton téléchargement.
Si tu as un ordinateur avec iTunes tu peux également tenter de lancer ton téléchargement depuis celui-ci pour ensuite le synchroniser avec ton iPad.
N'oublie pas non plus d'essayer de redémarrer ton iPad, cela peut parfois aider.
En espérant qu'une de ces solutions t'aidera ;)
tu peux essayer de relancer ton téléchargement en allant dans l'application iTunes > Autres (les ... en bas à droite) > Téléchargements. Appuie ensuite sur la flèche bleue qui pointe vers le bas pour relancer ton téléchargement.
Si cela ne fonctionne pas essayer de force l'application à se fermer (en glissant l'app vers le haut sur l'écran où tu vois toutes tes applications ouvertes). Ouvre là de nouveau ensuite et tente de relancer une nouvelle fois ton téléchargement.
Si cela ne fonctionne toujours pas désinstalle l'application pour la réinstaller ensuite, tente de nouveau de relancer ton téléchargement.
Si tu as un ordinateur avec iTunes tu peux également tenter de lancer ton téléchargement depuis celui-ci pour ensuite le synchroniser avec ton iPad.
N'oublie pas non plus d'essayer de redémarrer ton iPad, cela peut parfois aider.
En espérant qu'une de ces solutions t'aidera ;)