Problème de chargement d'une page

Résolu/Fermé
Lymphocyte - 30 mai 2019 à 11:33
 Lymphocyte - 30 mai 2019 à 21:18
Bonjour,
J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "le projet tor", car ce pc ne peut pas ouvrir les téléchargements d'autres sites (il me faudrait windows 7). Le souci, c'est que quand je clique sur "Télécharger le navigateur Tor", ça ne fait rien, le page se recharge. Et c'est tout.
Aujourd'hui, je retourne sur le site avec un autre pc plus récent, même résultat.
Quelqu'un a des conseils à me proposer ?
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
30 mai 2019 à 19:59
Bonjour,

La page ne se recharge pas, c'est une autre page qui s'ouvre, il suffit ensuite de cliquer sur 1 des 4 cercles contenant des symboles correspondant au système utilisé sur ta machine.

0
Oui j'ai fini par comprendre et je me suis sentie bien bête ^^'
Merci d'avoir répondu en tout cas ????

Maintenant, le truc c'est que je ne peux pas installer l'application sur windows vista x)
Est-il très risqué d'installer tor sur mon autre pc (que j'utilise quotidiennement, pour consulter mon compte bancaire par exemple)? Est-ce facile d'attraper des virus malgré la présence de l'antivirus en naviguant sur le deep web ? (Navrée si je pose des questions stupides, je m'y connait peu et j'aimerais éviter de prendre des risques inutiles^^)
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
30 mai 2019 à 20:52
A ta place je prendrais quelques mesures basiques avant d'aller sur le dark/deep web :

- installer marmiton pour bloquer l'exécution de scripts malicieux
- au lieu d'utiliser un compte avec droits administrateur, utiliser/créer un nouveau compte windows avec des droits standards/limités
- vérifier que windows ainsi que les programmes sont à jour
0
Merci du conseil :) je vais faire ça du coup ^^
0