Chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 07:42
 Paps - 7 juin 2019 à 16:28
Bonjour,
J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le sujet qui me préoccupe aujourd'hui est que depuis une semaine, ce que je télécharge se place directement dans un folder nommé "téléchargement", folder que je n'ai pas eu à définir au moment de l'installation.
J'ai relancé mon PC hier, et depuis, je reçois comme message d'erreur alors que Utorrent semble commencer le téléchargement : " chemin d'accès spécifié est introuvable". En lisant certaines réponses sur le net, je lis entre autre qu'il faut changer le nom du folder dans les paramètres. J'ai essayé, mais cela ne change rien.

P.S. l'informatique et moi faisons 2, donc si vous pouviez avoir l'amabilité de me répondre dans un language qui ne serait pas trop technique, cela m'aiderait dans la compréhension.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

3 réponses

Jonathan1418
22 juin 2014 à 22:11
Pour info je vois le problème que tu as eu puisque j'ai sans doute eu le même, j'ai tout simplement redéfini un nouveau dossier de réception, pour cela rien de plus facile tu fais un clic droit, option avancer et pour finir dossier de réception.
le plus simple reste de crée un nouveau dossier vide que tu aura renommé préalablement.
415
Bonjour john1418
Je n'y arrive pas à faire ce que vous dites pourtant je crois que c'est chez vous qu'est la solution à mon problème.
J'ai du retirer hier soir la clé USB trop tôt, elle n'est pas endommagée, Windows7 aucun souci.
Seul impossibilité et nom des fichiers remplacés par des caractères comme chinois.
Le message quand j'essaie d'ouvrir : "le chemin d'accés spécifié n'existe pas"
Merci d'avance si vous pouvez m'aider étape par étape.
Redefinir un nouveau dossier de reception : VOUS voulez dire un nouveau chemin ?
Merci d'avance
Jean
0
pas moyen de réussir le message s'affiche toujours :(
2