Chemin d'accès spécifié est introuvable [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Paps - 7 juin 2019 à 16:28
Bonjour,
J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le sujet qui me préoccupe aujourd'hui est que depuis une semaine, ce que je télécharge se place directement dans un folder nommé "téléchargement", folder que je n'ai pas eu à définir au moment de l'installation.
J'ai relancé mon PC hier, et depuis, je reçois comme message d'erreur alors que Utorrent semble commencer le téléchargement : " chemin d'accès spécifié est introuvable". En lisant certaines réponses sur le net, je lis entre autre qu'il faut changer le nom du folder dans les paramètres. J'ai essayé, mais cela ne change rien.

P.S. l'informatique et moi faisons 2, donc si vous pouviez avoir l'amabilité de me répondre dans un language qui ne serait pas trop technique, cela m'aiderait dans la compréhension.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 14 janv. 2019
350
Merci
Pour info je vois le problème que tu as eu puisque j'ai sans doute eu le même, j'ai tout simplement redéfini un nouveau dossier de réception, pour cela rien de plus facile tu fais un clic droit, option avancer et pour finir dossier de réception.
le plus simple reste de crée un nouveau dossier vide que tu aura renommé préalablement.

Dire « Merci » 350

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci cette methode m'a bocoup aidé
merci mec
9
Merci
Rien n'est plus simple :
créez un nouveau ds la racine du disque renomme le pour le connaitre (par exp Tor_folder) : c:/Tor_folder
designer comme repertoire de telechargement pour le torrent apartir de configuration
est le prob est regeler deffinitivement
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
2
Merci
Crée un nouveau dossier dans lequel tu mets ton fichier.
Mets le dossier avec le fichier dedans dans "Program Files". :)