Problème de roulette de la souris [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
Didlan
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
-
Bonjour,
Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci, je fais tourner la roulette. La rampe commence puis remonte et il m'est impossible de faire descendre la rampe, sauf si je clique sur la rampe en maintenant le clic gauche? Pour remonter, la roulette fonctionne normalement, mais pas pour la descendre.Croyant que cela venait de ma souris sans fil, j'ai donc pris une souris filaire. Même problème. J'en conclu que cela vient du pilote USB ou d'ailleurs. Je change de point USB, pas de changement.
Si vous avez une solution ? Merci par avance

2 réponses

Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
9501
Bonjour
Si tu pousse sur ta roulette sur ta page, est-ce que tu peut faire monter ou descendre ta page sans utiliser ta roulette, en glissant simplement ta souris haut/bas ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Didlan
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
3
Bonjour Tribun,
Oui, En appuyant sur ma roulette, la flèche de la souris se transforme en un symbole rond avec 4 petits triangles, droite, gauche, haut et bas et quand je bouge ma souris, cela se transforme en un point et une flèche en diagonale soit vers le bas, soit vers le haut.
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
9501
Essaie.
Va dans le Panneau de configuration et sous Souris clic dessus et va sous Matériel, clic sur ton périphérique et ensuite sur Propriétés et sous Pilote met a jour
Didlan
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
3
Mise à jour pas possible.
Par contre, depuis que tu m'as dis d'appuyer sur la roulette, elle semble marcher normalement. On va dire que le sujet est résolu.
Bien à toi