Toutchpad non réactif

Résolu/Fermé
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 20 août 2017 à 18:39
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 août 2017 à 19:01
Bonjour à ceux qui peuvent apporter leur aide.

Il n'y a pas longtemps, j'ai voulus réinitialiser mon Asus E202S, car il commençais vraiment à être lent, et je voulais le nettoyer au complet. Bref, j'attend la remise à zéro de l'ordi, et là, l'interface d'installation de windows 10 apparait (elle à l'air nouvelle car je ne l'avais jamais vus comme ça). Cortana me parle en me demandant la langue que je veux mettre au PC. Mais là, voulant sélectionner le français, je vois que mon pavé tactile ne réagis pas (curseur qui n'apparait pas). Je me dis que c'est peut être une erreur, et qu'il remarchera plus tard. Je finis donc l'installation avec la touche TAB et ESPACE, et viens l'affichage du bureau, après avoir tout terminer. Bref je vais pas m'éterniser là dessus, mais je suis aller partout (smart gesture, pilotes,...) et le curseur n'apparait toujours pas... J'aimerais réellement une aide car c'est mon pc principale qui me sert beaucoup. Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2017 à 10:26
Salut,

Tu as testé ce lien :
https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln114937/activation-ou-d%C3%A9sactivation-du-pav%C3%A9-tactile-sur-un-ordinateur-portable-dell?lang=fr ?

Malgré que ce soit indiqué pour Dell, les instructions semblent applicables pour tous les constructeurs.

Sur la page, rend-toi dans Windows 10 puis Activation du pavé tactile sans souris ni écran tactile à l'aide du clavier uniquement.
0
Patate_masquer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 489
22 août 2017 à 19:01
Merci beaucoup, mais le temps que j'arrive à trouver moi même la solution, je suis passer sur linux ^^ merci encore pour ta réponse :)
0