Souris folle - Chrome fou - Ordinateur fou

Fermé
matouze Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 14:24
matouze Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 14:26
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon ordinateur.

Quand je navigue sur Chrome, disons que j'ouvre un lien genre Facebook, le lien s'ouvre 20 fois. Ou alors il s'ouvre une fois, puis se ferme tout seul.

D'autres programmes se ferment tout seul quand je suis dessus, style pokerstars. Je suis en plein milieu d'une partie et tout se ferme.

Le curseur de ma souris change comme si j'avais appuyé sur la roulette du milieu, je clique sur la croix pour fermer et le lien se démultiplie à l'infini ...

Il n'y a pas de logique c'est comme si mon ordinateur était fou.

Quand je clique sur le logo windows, ma souris se bloque subitement. Puis se débloque, sans plus de raison apparente.

Mon ordinateur est assez récent (6 mois). Pensant à un virus, je viens de réinitialiser Windows. Je pensais que j'en étais débarrassé mais ... non.

J'ai essayé avec une autre souris, le problème persiste.

Ce n'est donc pas ma souris. Ce n'est pas non plus Windows ou Chrome que je viens de réinstaller. Ce n'est pas un virus, un virus ne survivrait pas un formatage, si ? De plus, j'ai fait des analyses de mon PC avec au moins 5 anti virus et anti malwares différents, aucun ne détecte de problème.

Le seul moment où mon PC est stable, c'est quand je ne fais rien dessus, par exemple je laisse mon navigateur tourner. Les vidéos youtube vont s'enchaîner, la souris ne va pas bouger ... Mais dès que je m'active, que j'essaie d'ouvrir un lien ou un programme, il ne répond plus à mes commandes.

Please help :)

Merci
A voir également:

1 réponse

matouze Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017
9 nov. 2017 à 14:26
Je précise aussi que ce n'est pas constant. Parfois il va fonctionner 10 minutes sans souci, et puis il va recommencer à tourner fou
0