Probleme souris clic droit

Fermé
kikashu - 27 sept. 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 10:07
Bonjour,
Voila j'ai un ennuie avec ma souris. Elle fonctionne bien sauf quand je suis sur internet, le clic droit ne fonctionne plus.
Par exemple si je clike sur une photo, je clike sur le bouton droit, le petit menu s'affiche mais je ne peux pas cliker, je ne peux pas copier une phrase ou enregistrer une photo!


J'ai changer de souris pour voir si elle était HS mais meme avec l'autre ca fait pareil.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:03
Bonjour
Je pense que certains site savent désactiver les options de la souris qui te permettent de
pomper leurs images ou leurs documents. Ta souris va bien, remballe le chat... ;-))
Si c'est une image, tu peux sûrement l'afficher à la taille max et faire une "impr écran"
ou ctrl impr écran qui mettent ça dans le presse papier.
0
bien ben j'espère que vous avez raison parce que je ne peux plus mettre de vidéos aussi sur mon blog, genre wat.tv je ne peux plus copier le lien alors qu'il y a une semaine ca fonctionner encore...

J'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire mdr!!

Sinon je vous remercie de votre réponse et je m'excuse de vous avoir dérangez un dimanche^^
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 15:50
J'ai fait cette réponse car j'ai constaté que sur certains sites on ne peut pas faire de copier-coller
d'éléments dans la page, ou par exemple pas de copier-coller d'un champ qu'il faut répéter
(genre adresse mail). Ailleurs ce sont des images qu'on ne peut pas sauvegarder.
Si tu constates que ce phénomène se produit sur des pages internet mais pas ailleurs
(dans un document qui t'appartient en local sur le PC par exemple) il y a peu de risques
que cela vienne de la souris. Cependant ça ne doit pas être ainsi pour tout internet
non plus. Je précise bien que c'est spécifique à certains sites.
Je ne sais pas quelle souris tu utilises, mais tu peux sans doute t'en faire prêter une autre
de préférence avec son pilote (à installer via CD ou internet). Tu verras si le comportement change.
0
En fait c'est sur tout internet que je ne peux plus rien faire.... J'ai installer internet explorer 8 et je crois que c'est depuis ce moment mais je ne suis pas sure.... je ne peux vraiment plus rien copier ni enregistré dès que c'est sur internet....et ma souris fonctionne pourtant très bien...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 09:52
Bon je vais encore dire du mal :
Probablement IE 8.
Il faudrait repasser en IE 7.
Tu dois pouvoir le désinstaller comme un programme normal.
C'est dire s'ils ont prévu qu'il y aurait besoin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer je vous remercie de m'avoir répondu et vraiment désolée de vous avoir dérangé...encore...lol^^ bon dimanche!!^^
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:07
Tu ne me déranges pas... ;-)
Je réponds parce que ça me fait plaisir d'aider quelqu'un.
IE 8 fonctionne mal, j'ai essayé plusieurs fois et je suis revenu en IE 7.
0