WiFi avec la neufbox de SFR

Fermé
Sunshine94 - 16 juil. 2009 à 15:15
 corium - 17 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,
Mon opérateur est SFR et je possède la neufbox .Alors voila, je n'y connait vraiment rien en connexion etc alors jai un ordinateur sous Vista où ma connexion à Internet est parfaite mais sans WiFi et jai un second ordinateur où je voudrais installer la connexion WiFi , mais est-il possible d'avoir mon 1er ordinateur sans connexion Wifi et le second avec Connexion Wifi ?

( L'ordinateur où je voudrais installer la connexion Wifi est sous Windows XP )

Si quelqu' un pouvait m'aider s'il vous plait . ..
Merci D'avance
A voir également:

4 réponses

shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
16 juil. 2009 à 15:23
Ca devrait t'aider.
En effet les box ne permettent pas à plusieurs PC en même temps de se connecter au net, pour cela il faut activer la fonctionnalité routeur de ta box.
0
Merci pour le Tuto , mais je me demande COMMEN T installer internet en WiFi sur un ordinateur sans connexion . Répondez- moi Sil vous plait !
0
shetan Messages postés 611 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 62
17 juil. 2009 à 09:32
Normalement lorsque tu installes ou allumes ta carte wifi, la connexion doit se créer automatiquement et t'indiquer l'état de cette connexion à côté de ton horloge.
0
tu veux dire que tu n'as pas de wifi matériellement? Achète un dongle wifi, ça coute par cher et ça marche très bien.
0