Filezilla serveur neufbox

Fermé
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 24 juin 2009 à 21:26
naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 24 juin 2009 à 22:21
Bonjour,

Voilà j'explique mon soucis,
alors j'aimerais configurer mon pc pour pouvoir partager des fichiers avec des amis.
Ma solution s'est tournée vers filezilla serveur comme j'avais l'habitude d'utiliser.

Alors jai installer filezilla serveur, ouvert mes port sur le routeur neufbox et ensuite créer un compte sur filezilla serveur, et après je suis allé me connecté mais là impossible de me connecter.
je précise, j'ai mis dans hote:IP du routeur user : utilisateur créer dans filezilla serveur et pareil pour le reste.

J'ai désactiver le firewall de vista.
maintenant, je ne vois plus ce que je peux faire.

Quelqu'un a une idée ?

merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

naitreGitan Messages postés 406 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 2
24 juin 2009 à 22:21
re bonsoir à tous,

je viens de faire des essais avec mon frère, alors avec mot de passe, il n'y arrive pas à y accéder...
ça lui dit que loggin et mdp incorrecte (et j'ai essayé deux fois)

Sans mot de passe, il arrive à accéder à mon serveur...
et moi pas possible depuis les pc reliés sur le serveur.

quelqu'un peut il m'éclairer là car je comprends plus rien ?
0