Les discussions

Box sfr

Bonjour, ma connexion fonctionne, mais sur ma box sfr le voyant vert ne s'allume plus. Avec tous mes remerciements. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Fibre de numericable... ou pas.

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Connection entre neufbox et netgear wn3000rp

Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bergaut

Wii -> neufbox ! probleme de connexion !

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...

96 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
darling91250

Problème identification neufbox

Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Magicjuju

Cable rj45 non détecté

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Comment transférer un enregistrement de ma box sur mon imac

Bonjour, j'ai enregistré sur ma box numéricable une émission dans laquelle je suis passé, et je n'ai pas réussi à extraire le fichier vidéo jusqu'à ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Connexion fréquemment coupée

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un sérieux soucis avec ma connexion internet. Mon père a pris l'abonnement numéricable, avant nous étions chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
JosselinD

Déconnexion du réseaux..

 Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Ping instable et élevé

Bonsoir , depuis plusieurs semaines je rencontre un gros problème avec ma connexion internet SFR, Je ne pas jouer au jeux vidéos sans avoir un ping in...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
HyoClem

Question sur l'ouverture de port

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Tv direct avec box sfr

Bonjour, Depuis un petit moment lorsque j'allume la TV la connexion ne se fait plus. Est-il vraiment obligatoire d'avoir un cable d'antenne ? Es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Facture numéricable

Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement Numéricable le 1er Mai pour cause de déménagement. Je reçois il y'a 15 jours un sms me disant que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
docsteph

Changement clé box wi-fi et print

Bonjour, Hormis le fait que je devrais changer ma clé de connexion sur mon ordi car j'aurais une nouvelle clé grâce au générateur de clé de ma box, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
zoulou33

Mes ports ne s'ouvrent pas !

Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mathis2315

Cpl netgear avec prises

Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JOLYON42800

Comment changer son forfait à la baisse chez sfr

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Equipe-SFR

L'enfer de sfr et intrum justitia

Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MichelWatteau

Passer de free à numericable?

Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lilivia

Frais de résiliasion sfr ou pas

Bonjour, Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ? Quelle type de lettre pui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
NathNC4

Mot de passe oublié

j ai oublié le nom d administrateur et le mot de passe que j ai changé moi même...comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Ip cam viewer: impossible de se connecter au hostname/ip et port

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus voir mes caméras sur mon Samsung Galaxy S4 équipé de IP CAM VIEWER v5.4.5. (ni sur un autre) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
clovis34

Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

 Résolu

Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vulcan

Mon pc est connecté a un réseau différent de l'habituel

D'habitude je suis connecté sur le réseau SFR 0000(par exemple) et la je suis connecté en SFR 0000 2 et je ne reçoit rien du tout premier , et je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
petitmecano

Coupures intempestives pendant les appels

Bonjour à tous, Premièrement, je tenais à remercier ceux qui liront ce post. Voilà, je vous explique mon problème : Depuis quelques mois maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jurassique

Que fais 100 mbits/s en mega ?

Bonjour, tout est dans le titre,merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
phil2k

Le wifi de ma neufbox se desactive tout le temps

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec ma box (neufbox sfr). Je me connecte souvent au wifi de ma box avec mon téléphone portable (samsu...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
FDzd

J'ai acces a internet sans fai ni box ni wi-fi ni partage

Bonjour a tous, je viens poster ici car quelqu'un auras peut être la réponse a ma question. Je suis chez Numericable et ce matin il semble que l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mekthoub

Débit descendant très lent ?

Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
flo4000

Internet mobile

Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Equipe-SFR

Be in sport connect

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadellen

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
akta anka

Débit qui baisse

Bonsoir à tous , depuis quelques jour j'ai remarquer que après minuit , mon débit par totalement en sucette , c'est à dire que plus moyen de regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
simdu62

Probleme de connexion avec teamspeak et sfr

Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
barnabe0057

Question résiliation sfr !!

Bonsoir ! Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ceciledelonge

Perte wifi

Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité de diverses façons mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un contrat Numéricâble multi ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
biscotte68

Mon decodeur ne marche pas

Bonjour, mon decodeur sfr neufbox evolution ne marche pas , ça fait 5 mois qu'il nous on envoyé le decodeur mais il y a toujours il y a un texte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Probleme telechargement

Bonjour, probleme telechargement il refuse indique echec autorisations insufissante cmment regler ca?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Incruster une image dans un mail s

Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Allex78

Internet varie selon les moments.

Bonjour, j'ai un problème récemment depuis 2 jours , où mon internet sur mon ordinateur , par wifi , marche mais parfois de manière excellente et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Problème d'installation sfr box

Bonjour, Je n'arrive pas à installer internet sur mon ordinateur. Quand je lance le CD d'installation, il n'arrive pas à se connecter à ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emanjamin2002

Neufbox connection identifiants ??

Bonjour, quand je me connecte avec mon pc sur ma box Sfr Windows 8.1 me demande des identifiants au lieu de me demander la clé wep . Je me demandais c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
petitmecano

Filezilla

Bonsoir à tous,alors voilà Neufbox / Filezilla Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Amelie.fr

bonjour comment peutaon faire une capture d'écran pour(pc:hp 8) l'icone amelie.fr merci pour la rééponse et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire ses sms sans telephone

Bonjour, Ayant oublié mon téléphone au bureau ( Samsung Galaxy S2 ( Root ) ), je voudrais savoir si je pouvais lire mes SMS depuis mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Khuzdrix

Probleme connexion

Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dr4gonSpirit

Raccordement a la fibre

Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mekthoub
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 530