Connection entre NEUFBOX et NETGEAR WN3000RP

Fermé
bergaut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 17:22
bergaut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 19:51
Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquement,
quelqu'un à t-il déja résolu ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bergaut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 19:51
Bonjour athena223,

et un grand merci pour ta réponse;Désolé pour "le bonjour", c'est la première fois
que je vais sur un forum.......... !

Pour répondre à tes questions :
Le filtrage Mac est désactivé (j'ai fait l'essai activé sans résultat)
La connection WIFI PC "sous VISTA" / NEUFBOX et IPAD/NEUFBOX fonctionne trés bien , je suis en WEP
Le problème est quand j'essaie de me connecter sur le réseau du routeur
(nom de mon réseau_EXT), je n'ai qu'une connection locale;
j'ai essayé de connecté l'amplificateur en WPS, j'ai modifié la sécurité de la
Neuf en la passant en WPA, car le WPS ne fonctionne pas en WEP , j'ai fait l'association en appuyant sur le bouton "cadenas " de la box, cela n'a rien
changé au problème. Je suis repassé en WEP et essayé la solution manuelle,
tout ce passe bien comme sur le guide sauf que j'ai toujours qu'une connection locale.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, tout ce que je j'ai fait c'est en cherchant moi même ( en y passant beaucoup de temps;;;;)
La finalité de cette opération est d'étendre mon réseau WIFI pour connecter une
ou deux cameras IP de surveillance dans mon jardin.

Bonne soirée et encore merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 juil. 2014 à 17:25
Bonjour ,
Oui cela se dit aussi ;-)

Bon tu essaye de te connecter en wifi ok .
Est ce que tu sais si ta box à un filtrage Mac activé ?

Pour cela au pire connecte toi à la box par cable et tu pourra modifier les parametre de connexion .

Ca peu etre un probléme avec la clé wifi ( dans certain cas le WPA ne fonctionne pas bien , alors on test en WEP ou avec une clé personnalisé ) .

Ca peu aussi venir de la box / de ton anti-virus / de ton pc etc .
-1