Déconnexion du réseaux..

Résolu/Fermé
Reian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 23:52
Reian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:01
Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére pour éspérer brider youtube ( Ce qui n'a pas forcément un rapport avec mon problème mais j'essaie de vous donner un maximum de détails ) Donc j'essaie de brider, ce qui ne fonctionna pas, je supprime donc le logiciel, remonte dans ma chambre et là, drame, je suis déconnecter du Wi-fi, cependant sur l'ordinateur de ma mère ou même de ma mère, internet marche toujours.. Lorsque je désire me connecter il est marquer que la connexion est impossible à ce réseau.( Inutile de rajouter encore une fois qu'il n'y a aucun problème sur les autres ordinateurs connecté a ce réseau et que je n'ai fait aucune mauvais manoeuvre sur mon ordinateur, et sur le net limiteur, je n'ai quasiment rien fait non plus)

J'essaie donc un tas de solution qui ne marche pas. Jusqu'au moment ou je lis qu'il est possible "d'accoupler " ( est ce le terme exacte? ) l'ordinateur au routeur, si pendant la connexion, j'appuie sur le bouton wi fi du routeur. Et ça marche, j'étais heureux, mais enfaite non, dans un temps qui varie entre 1 et 8mn je suis re déconnecter et je me dois de refaire l'action..
Je ne suis pas très bon en tout ce qui concerne les routeurs/ordinateurs.
Je m'excuse pour les fautes que j'ai faites et je remercie les/la personne(s) qui me répondr(a/ont).
Merci !

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
10 juil. 2014 à 14:59
Bonjour,

A priori NetLimiter n'y est pour rien.

Est-ce que tu as essayé de rapprocher ton ordinateur de la box ?

Quel chiffrement utilises-tu ? WEP ou WPA ou WPA2 ?
0
Reian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 15:58
Oui, quand j'appuyais sur le bouton pour me connecter pendant les quelques minutes j'etais tout prêt ! J'utilise du wpa2 mais j'ai tester de changer mes options en wep puis en wpa et ça n'a rien changer
0
Reian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 19:01
J'ai trouver, j'ai dût complêtement réinitialiser la livebox, depuis les paramêtres ( c'est à dire le remettre tel quel étais en sortie d'usine) et rentré mes logs livebox :/ Mais aucune explication réelle à donner.
0