Question résiliation SFR !!

Fermé
ceciledelonge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 10 juin 2014 à 23:19
ceciledelonge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 19:17
Bonsoir !

Alors voilà mon problème, en gros je suis chez SFR et ca va faire plus de 10 jours maintenant qu'on m'a annoncé qu'il y a un problème d'alignement et que du coup je n'ai ni internet ni téléphone fixe. (apparemment ma ligne a été inversée avec celle de quelqu'un de chez FT)
Ca fait aussi 10 jours qu'on doit me prendre un rendez vous avec un technicien de chez france telecom mais j'ai beau appelé tous les jours personnes ne veut prendre ce fameux rendez vous.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec SFR, j'ai demandé de l'aide a la boutique dans ma ville et on m'a répondu d'aller chez le concourent... très bien ! c'est donc ce que je me suis empressée de faire.
Je suis donc allé voir chez free pour aller chez eux pour internet, seulement lorsque je leur ait donné mon numéro de fixe ils m'ont dit que le numéro ne correspondait a rien ils n'ont trouvé ni mon adresse ni mon nom et donc ils n'ont rien pu faire.
Notre ligne est donc surement attribuée à un autre... bref !!


Ma question est, si j'envoie une lettre de résiliation à SFR pour tout faire stopper vais-je pouvoir enfin ouvrir une nouvel ligne internet chez free? ( juste internet je ne veux plus de fixe j'ai investi dans un portable!) et sachant que mon abonnement se fini en aout est ce que cela va me couter cher ??


Vous êtes mon dernier espoir je n'en peux plus du service client !!

Merci d'avance !!

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
11 juin 2014 à 16:58
Bonjour ceciledelonge,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0
ceciledelonge Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 19:17
Merci de votre réponse.

Je l'appel 3 fois par jour le 1023 ! Tous les jours ils me disent qu'un technicien va m'appeler pour prendre un rendez vous mais on ne m'appel jamais... ça fait 8 jours qu'il doit m'appeler....!
Je viens de rappeler et le technicien doit ENCORE UNE FOIS me rappeler avant demain midi. Si je n'ai pas de nouvelles j'envoie un recommandé avec accusé de réception pour demander une résiliation et je vais chez le concurrent, j'ai besoin de mon fixe pour mon travail et je suis très embêtée.
0