"Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau" [Résolu/Fermé]

Messages postés
79
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
- - Dernière réponse :  Sam - 24 avril 2016 à 10:15
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 10 :D) n'a pas daigné se reconnecter... J'ai testé de redémarrer la carte réseau, la box, le pc, mais rien n'y fait. A vrai dire, je ne peux même pas entrer ma clef réseau; il m'affiche le magnifique message d'erreur que j'ai passé en titre, à la place.

Merci par avance de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
79
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
21
8
Merci
Problème résolu, il s'agissait en fait d'une non-prise en charge de la WPA par Windows 10... Apparemment 8.1 serait aussi concerné. Il faut donc passer le système en WPA2.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, cela a également reglé mon problème, je suis passé sur ma Freebox en WPA (AES/CCMP) et cela fonctionne à présent.
Comment avez vous fait car je rencontre le meme probleme ...? Merci
Salut j'ai le même problème que toi comment à tu fais pour passer le système en WPA2? Merci