Espace client + activation mobile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par stevie666 le 26/06/2013 à 21:45
 jean - 27 juin 2013 à 19:36
Bonjour,

Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR.

Il faut que je me connecte à mon espace client pour activer la carte SIM.
Pour me connecter, j'utilise le numéro de mobile en tant qu'identifiant, mais je ne connais pas le mot de passe. Alors je fais une récupération de mot de passe, qui à la fabuleuse idée de m'envoyer le nouveau mot de passe par SMS. (que je ne peux évidemment pas recevoir tant que la carte SIM n'est pas activée).

Est-ce que quelqu'un à une idée pour me sortir de là ?

Merci d'avance !

6 réponses

Il y a une possibilité.. décoche la case envoyer par sms.. par envoyer par email le nouveau code....
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 22:51
Cette option ne m'est malheureusement pas proposée.
L'envoi du sms est effectué directement après avoir rentré mon identifiant...
0
Desoler mais j ai cette option. A part d appeller sfr (1023 ) ou allez en boutique
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:59
oui, je vais appeler dès demain le 1023.
Je pense ne pas avoir la possibilité de recevoir mon nouveau mot de passe par mail car il ne m'a pas été proposé de relier l'espace client à une adresse mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 16:11
j'ai contacté le service client, qui m'a donné un nouveau mot de passe, Mais n'a pas réussi à activer la carte SIM. Elle s'avère être défectueuse, donc je vais en recevoir une nouvelle d'ici 3 jours.
0
pas de chance,moi je me suis fait bloquer mon portable par kapersy( contre le vol etc... ) + de 30 h et pas resolu malheurement c est tous ceux qui ont payer pour avoir l application
0