Activer carte sim red

Résolu/Fermé
mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 4 mars 2015 à 16:19
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 mars 2015 à 18:02
J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien par internet que par téléphone.

Comment puis-je m'en sortir dans la mesure où l'assistance Red ne se fait qu'en ligne ?

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
4 mars 2015 à 16:26
Bonjour,

Red = SFR et SFR = Red ! !
Tu prends contacts avec SFR !
0
mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
4 mars 2015 à 16:39
Merci mais je reprécise que l'assistance pour Red ne se fait qu'en ligne (via internet) donc difficile de dialoguer !!!
Tous les liens ramènent sur la même page "Activer votre carte" et puis "Désolé .....activation impossible"
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
Modifié par ITOKYOPEYA le 4/03/2015 à 16:45
Vas en boutique SFR et exposes ton cas !!!
0
mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
4 mars 2015 à 17:05
Oui, j'y vais demain mais il parait que là aussi ils ne répondent pas aux clients Red.

Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ????
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
4 mars 2015 à 17:12
C'est un produit SFR, ils non pas vraiement le choix !

"Je ne dois quand même pas être le seul à changer de mobile avec un tel forfait ???? "
Parfaitement !

Fais un retour du résultat -:)
0
mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
5 mars 2015 à 15:33
Je suis allé aujourd'hui dans une boutique SFR pour exposer mon problème et ....... il peut être résolu mais en rachetant une nouvelle carte sim (à nouveau 10 € pour la carte + 9 € de mise en service).

Et celle commandée sur internet me direz-vous ? Impossible de l'activer.
Pourquoi la nouvelle et pas l'ancienne ? parce que "nous on a les applications pour activer les cartes".

Ne sentez-vous pas l'arnaque (29 € au lieu de 10 € annoncé sur internet) mais j'ai une carte sim que je pourrai encadrer.

Plus sérieusement, si quelqu'un a une solution car pour l'instant je n'ai pas acheté la nouvelle carte (on est pas que des pigeons !!!)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
5 mars 2015 à 15:37
Bonjour,

Cela motive de souscrire chez eux !!
0
mesnilvallon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 17:00
Rebondissement ......

Après 4 jours d'essais vains, j'ai enfin réussi à activer ma carte.

Il paraîtrait que c'est le délai à observer pour le faire après réception. Dommage que les employés des boutiques SFR ne connaissent pas cette information. Comme dit précédemment, il est plus facile de refacturer 19€.

ça éviterait à leurs clients de galérer. Que ce message puisse servir à d'autres.

Merci à ITOKYOPEYA pour son écoute (lui !!)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
7 mars 2015 à 18:02
Bonsoir,

Quand je peux rendre service, même pour un simple conseil.

Avec Plaisir -:)
0