Déblocage Galaxy NOTE 2 4G SFR [Résolu/Fermé]

Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
- - Dernière réponse :  Julliettt - 20 mars 2015 à 22:20
Bonjour tous le monde,

Voila un soucis que j'ai depuis un moment.

Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR.
Au moment des 6 mois de mon abonnement j'ai donc demandé au service client SFR de me désimlocker le téléphone histoire de ne plus être restreint sur le réseau SFR(ce qui peut être pratique d'utiliser en urgence de la carte sim d'un pote)

J'ai fait tout d'abord la demande sur le site de SFR. Après avoir récupérer le code de désactivation du téléphone j'ai cherché en vain la procédure sur sur le site de sfr pour débloquer le téléphone.

Après appel du service client, le conseiller m'a gentiment expliqué que la procédure de désimlockage du NOTE 2 normal et du NOTE 2 4G était la même. (ce qui me parait assez logique en fait :D )
Après avoir appliqué la procédure le téléphone me dit que le code est erroné.

Appel de nouveau chez SFR, la personne me donne un autre code de désimlockage qui ne fonctionne pas non plus.

Appel de nouveau chez SFR, la personne me dit que si la procédure ne fonctionne pas, il faut mettre une carte sim d'un autre opérateur et mettre le code.
Manque de pot dans la famille on est fidèle à SFR et on a que des cartes sim SFR et les personne que je connais ne sont pas smartphone dons pas de sim adaptée.
Du coup je suis bloqué, le service client ne peut m'apporter de solution.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et eu la solution ?

Si par hasard l'équipe SFR (certifié CCM) voit se poste, s'ils peuvent me donner un coup de main ce serait sympa.

Grand merci à celui/celle qui me débloquera.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
709
0
Merci
Quelqu'un pour se soucis ?
J'ai réussi à débloqué mon Galaxy officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr
Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
709
0
Merci
UP
Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
709
0
Merci
Et petite remontée
Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
709
0
Merci
Quelqu'un pour une réponse ?
0
Merci
Bonjour,
Appel ton service client et demande le service technique, explique la situation de nouveau et ils feront un dossier de désimlockage, tu pourras ainsi désimlocker ton mobile.
Cordialement,
tapion76
Messages postés
3809
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
709 -
Merci pastabox.
Je vais appliquer cela et te tiens au courant