Les discussions

Logiciel pour scanner

 Résolu

J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
charlylaspirant

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute

Pouvoir modifier un texte scanner

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT qui me permettra de modifier un texte que je scanne, c'est pour convertir l'image du texte e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Ezeiki

Window 10/scanner epson perfection 1240u

 Résolu

s.v.p. est il possible que window 10 accepte le vieux pilote de epson perfection 1240u.Si oui comment faire? merci. Lacocagne

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
otipep

Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cedeboy

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Scanneur.

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi Configuration: windows 7 -- malika

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Pb de numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Snapscan 1212u pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55

Numériser avec imprimante photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, Comment numériser un document vers PC ? La numérisation démarre normalement, puis erreur s'affiche !!! Je suis sans solution. Merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jep1900

Installer un scaner sans le disque egare

 Résolu

je possède un scanner Epson perfection 3490 photo J'ai égaré le disque de montage Je veux l'installer sur un ordinateur xp familial Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glg29

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Scaner

 Résolu

Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Problème scanner canon mg5350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Problème de scanner sur epson stylus dx3850

 Résolu

J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...

131 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Rob..

Scanner yes we scan yws01

 Résolu

bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RANDOUNET

Scanner

 Résolu

bonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lapernelle50

Demande de la clé de licence de reimage pc repair online

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
patrickanice

Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fmartinez

Pdf

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Grosnours

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Installation scanner canon sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb que pas mal d'entre vous. L'install du scanner Canoscan N670U se passe au poil, et le petit prog de test dit que c'est OK. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
josyb

Scan

 Résolu

Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610

Epson perfection 1250 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
racacax

Comment inserer une photocopie dans l'ordi?

 Résolu

Bonjour, comment inserer une photocopie sur l'ordi? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
josy

Hp 5610 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner plus d'un document durant le même session et j'en suis incapable. Quand HP me demande si je veux numériser un autre d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lolodu33

Scanner + envoi

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
georges97

Scanner v330 photo windows 10

 Résolu

ne fonctionne pas avec Windows 10 Que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hhinterpresse

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Scanner epson 1200u

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Aide pour dévérouillage scanner photo

 Résolu

Bonjour, Merci à celui ou celle pour pourra m'apporter son aide. j'ai verrouillé sans le savoir et donc sans le vouloir mon scanner. il s'agit de E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sarastro12

Imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis nouvelle. Je possède une imprimante Epson Stylus SX218 multifonction. Le scanner aucun problème. Impression, aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Mot de passe messagerie windows live mail perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma messagerie windows live mail;peux tu me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Scanner canon canoscan fb620p

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a donné un scanner "Canon Canoscan FB620P" et je possède une tout et un PC portable sous Windows XP/3 Or le câble "parr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Comment rajouter le scanner?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2

 Résolu

Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Problème scanner bizarre

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015

Installation dun scanjet 4500c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jmarion3

Pilote pour scanner canon mp630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ultrabook Asus X200 (sans lecteur de disque). Je suis par ailleurs utilisatrice d'une imprimante multifonction cano...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Tarba

Probème avec mon scanneur epson perfection 3490 photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner EPSON. Je vient de l'avoir et je n'ai jamais utilisée de scanner. J'ai branché mon scanner sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
la-loupe

Scanner et diapos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de scanner, quand même, des diapos avec une Canon Pixma MG7550? A tout hasard, j'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jeannets

Comment scanner un document avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Comment, scanner un document avec 8.1? mon imprimante est une Epson w225 D'avance, merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Scanner puis envoyer en piece jointe

 Résolu

bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
iakovos74
Résultats 201 - 250 sur un total de 640