Les discussions

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Canon prixma multifonction mg2950s

 Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Scan epson

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ptitchinoise

Scanner canon mg5450 pc non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Scanner epson800

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

 Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Scanner epson perfection 4180 photo _ pb depuis windows 10 version précédente

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gero1942

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CB3074

Bande noire lors d'un scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
galyss

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Redbart

Scanner un document vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Dadounedou

Scanner avec imprimante canon

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Epson xp 255

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
elise

Utilisation scaner hp scanjet g3110

 Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime

Problème connexion imprimante hp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

 Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

Compatibilité scanner w10

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson Stylus Photo RX560 n'est pas compatible avec Windows 10. Lorsque je clique sur l'icône de lancement, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Scanner non reconnu/détecté

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jan

Comment scanner un document et l'envoyer par email

 Résolu

Bonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ninie

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Canon mg 3150 scanner en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glg29

Comment obtenir un fichier pdfà 2 pages à partir de 2 scanns.

 Résolu

Je souhaite transmettre, sur un espace client donné, un fichier représentant un document"papier" de 2 pages,recto verso. J'ai scanné le recto, puis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
zipe31

Scanner problème

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon scanner Canon MG 2550. Auparavant après chaque scan, il me demandait si je souhaitais ajouter une autre page. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
herv1256

Retrouver numerisations

 Résolu

Bonjour, J'ai : ordi HP Pavillon 3 ans et imprimante Epson XP 4105 neuve. Comment retrouver mes numérations ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprime HP ENVY 5020, jusqu'à aujourd'hui pas de soucis pour scanner et depuis ce matin, il y a ce message qui s'affiche (voir PJ). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vostro

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29

Scanner de l'imprimante sur mon ordinateur de vieilles photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais scanner de vieilles photos sur mon ordinateur Merci de votre aide ! Cordialement Window 10 imprimante Canon MG...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

 Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

 Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne bien sauf pour la numérisation. Quand je demande une nouvelle numérisation ,elle m'annonce aucun scanneur n'a ét...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
glg29

Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Scanner en panne

 Résolu

bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vostro

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Telechargement

 Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Choisir un logiciel pour scanner des documents

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Awdeline

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

Scanner avec canon mp210 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement scanner d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocci

Scanner somikon super 8

 Résolu

scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jeannets

Scan hp

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3

Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
afideg

Mon scanner ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
glg29

Pilotes d'installation de canoscan lide 110

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
rick

Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia

 Résolu

Bonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alain401312

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante ca...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume

Installation driver pour scanner canon dr1250 u2 sur xp ou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai le scanner cité en titre, j'ai téléchargé drivers sur CCM mais mes ordi (XP et Vista) n'arrivent pas à le voir, ni le scanner ni les élé...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DeniD

Comment convertir un document

 Résolu

Bonjour, je scanne régulièrement des documents texte en jpeg ou jpg et je veut les convertir en format Word pour pouvoir les modifier. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
GE

Epson scan

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj windows 10, l icône Epson scan à disparu de mon bureau. J 'ai une Epson XP 332 tout en un. Comment réinstaller le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jmarion3

Numerisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante canon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à numériser une photo ou un document directement- à partir de mon imprimante CANON PIXMA MG 52...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lixette

Je ne parviens plus à numériser

 Résolu

Bonjour, mon portable est sous w10-1903. Mon imprimante est une Canon MX 410. Je n'avais jamais eu de problème, mais depuis quelques temps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dede0984
Résultats 51 - 100 sur un total de 640