Problème scanner canon MG5350 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  prince 1958 - 19 févr. 2016 à 17:01
Bonjour,

Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C,

J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en téléchargent directement sur le site canon mais des que je lance là numérisation ce message s'affiche:

"Le MP Navigator EX correspondant à l'imprimante que vous utiliser n'est peut-être pas installé correctement. Réinstaller le MP Navigator EX et réessayez."

Je ne comprend pas de quoi il s'agit. J'ai réinstaller le pilote et c'est toujours pareil. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
8
8
Merci
bonjour,
j'ai le même pb que Zazou; J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350, je suis sous windows 7 premium familial et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai installé PDF architect il me semble.
J'espère aussi que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64138 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
94080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
2563
4
Merci
Bonjour ;

As-tu installé MP Navigator EX demandé et disponible en page 2 (Rubrique pilotes) sur le site Canon >> ICI
Plus précisément >> Cette page
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Merci beaucoup jmarion3, cela fonctionne très bien à présent
jmarion3
Messages postés
94080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
2563 -
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir contribué à la résolution de ton soucis
Slts
Zazou-lr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
Bonjour,
je me permets de faire remonter ce topic car j'ai moi-même exactement le même problème que Lil'winni. J'ai suivi la page que tu as indiquée, j'ai réinstallé les pilotes.... toujours rien. Mon imprimante est une canon pixma mg 5350 (j'ai malheureusement perdu le cd d'installation...) et je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai changé d'ordinateur (SE windows 8.1)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance :)
ça marche!!!