Les discussions

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
FORBINN

Epson scan enregistrement vide

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
DeniD

Homday x pert 355743 fonctionne

 Résolu

Bonjour, je viens de me plancher sur le scanner à négatifs "homday x pert 355743". Tester sur Win 10 Cela fonctionne très bien mais ! Ce n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Résoudre le problème e000602-0020

 Résolu

bonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
georges97

Scanner canon image formula p-208ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
cedrique30

Driver scanner maginon fs 500

 Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200

Logiciel gratuit scanner

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
krutenau

Scanner avec hp 2720

 Résolu

Sous windows 7, je viens d'installer une imprimante HP 2720. j'aimerais connaître la marche à suivre pour numériser un document vers mon PC. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
jl66

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Scanner hp bruyant

 Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85

Scanner un document plus grand que la vitre du scanner

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

Problème scanner

 Résolu

Bonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Scanner ne fonctionne plus/epson wf 2750

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
oyette25

Fichier temporaire epson scan

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Scanner "connecté"

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide.  Je souhaite ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
PEPSI3132

Scanner sur taskalfa 221

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kaneagle

Scanner epson perfection v600 photo

 Résolu

Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
TomTom3775

Instal scanner canon

 Résolu

Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ucoup.

Scanner non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Numérisation impossible hp 4503 envy

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Scanner epson v330 photo

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jmarion3

Obtenir un scan recto/verso

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cilouf

Fonction scanner de mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeannets

Scanner bloqué

 Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fanfan2808

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : depuis 2 jours le scanner de l'imprimante HP ENVY 5030 n'est plus reconnu par mon ordi. Sur mon ordi est indiqué "imposs...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Imprimante scanner brother dpc 135c

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Epson et-2751 et numérisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Eve23000

Scanner canon 4200f et windows 10

 Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Connexion impossible scanner et scanneur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante multifonction HP Deskjet 2722e et le fonctionnement est correct pour l'impression de documents....

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaumune

Canoscan 9000 f mark ii

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour démonter la platine qui reçoit le cordon d'alimentation car il ne se mets plus en marche Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Panth33ra

Douchette codes barrres

 Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Minakashi

Scanner epson v600 photo et windows 11

 Résolu

Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Thierry

Numériser des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MORITZ

Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kris09

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Comment scanner avec une imprimante hp dskjet 2600 ?

 Résolu

Bonjour ! un trou de mémoire....je ne me rappelle plus comment scanner avec mon imprimante hp Deskjet 2600.... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SITBON

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Alex3762

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'avais l'application scanner sur mon ordi Lenovo mais après une erreur de ma part j'ai perdu mon application comment la récupérer, je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Windows 11 et epson perfection v330

 Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Scanner

 Résolu

bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Galactica

Changer format papier

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Problème de scanner avec samsung m2070w

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

 Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

 Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Je n'arrive pas à scanner

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Problème pour scanner envy 5020

 Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin
Résultats 1 - 50 sur un total de 640