quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante...
Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le...
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet...
Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce...
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide
Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous"....
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP210 qui marche parfaitement. Sur mon ancien ordinateur qui était sur windows 10 je pouvais facilement...
Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?
Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?
bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je...
Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane...
Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression...
Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen...
Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall...
Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur...
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de...
Bonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites,...
Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime...
bonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo
Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus...
Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la...
Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je...
Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre...
Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne...
Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver...
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le...
bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF
Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la...
Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP...
Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance
Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces...
Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message...
bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur
comment scanner un document depuis une imprimante HP
Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée
Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci...
Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac)...
Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je...
Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows...
Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu...
bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça...