Les discussions

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Pilotes imprimante et scanner hp photosmart wireless b109n-z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de l'imprimante scanner HP Photosmart B109n-z sous Windows 10 (64 bits). J'ai réussi à installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Bjr,mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan

 Résolu

Bonjour, mon imprimante wf-2530 est en réseau sur mes 3 ordis, mais le scan refuse de se mettre en réseau. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
chandernagor

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder

Scanner documents et envoyer en pj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE

Epson scan sous windows 10

 Résolu

Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malva

Canon mg2450 "my image garden"

 Résolu

Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

 Résolu

bonjour comment faire pour scanner avec hp2130

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

(achat) scanner a4 bluetooth sans imprimante !

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un scanner A4 bluetooth seulement pour scanner photo et texte qui soit bluetooth sans imprimante. Car le travail une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan sur imprimante canon pixma mx475

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et le changement de l'adresse ip par la livebox, j'ai dû réinstaller tout le logiciel car plus moyen d'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Claude

Epson stylus office bx305f

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 l'imprimante stylus office BX305F qui copie, imprime et scanne. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
glg29

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

 Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epso...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PSud

Scanner négatifs et diapos

 Résolu

quel est le matériel le plus intéressant pour scanner de vieux négatifs NB et des diapos pour les traiter ensuite à l'écran avec mon photoshop.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bosdur5

Impossible de scanner sur epson xp-225

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Message d'erreur concernant clé usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Indra_2444

Scanner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Comment scanner un document vers mon ordi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je peux entrer un document papier dans mon ordinateur avec mon imprimante. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
deshimaru

Scanner un document avec epson v370

 Résolu

Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Joindre un document via gmail

 Résolu

Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Mon imprimante canon mg3550 ne veut plus scanner. que faire ? merci pour votre r

 Résolu

Bonjour* Mon imprimante Canon MG3550 ne veut plus scanner. Que faire ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jmarion3

Aquoi sert un scan ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Scanner desinstallé

 Résolu

bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Edawards

Scanner en pdf avec imprimante epson 305

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai installé une imprimante HP Envy 4520 sur un pc sous Vista.Cela marchais bien,mais je n'arrive pas a scanner alors que l'impression march...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jmarion3

Scan epson dx4400 fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Samsung scx 4650

 Résolu

Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Scanner epson wf 2530

 Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Scanner en pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en PDF avec mon imprimante Epson Stylus office BX525WD à partir de la vitre de l'imprimante. Merci de m'aider....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Epson workforce wf-2630

 Résolu

Bonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
saintaise17

Scanner epson perfection 1200 photo

 Résolu

bonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
aupy

Imprimante mp540 canon et widows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
GillesPat

Scanner un document

 Résolu

Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Canon canoscan 9900f sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Je dois scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
job

Canoscan lide30

 Résolu

Bonsoir, Serait -il possible de faire fonctionner mon scanner Canoscan sur mon nouveau ordi portable ? Que dois-je faire ? Je suis Ancienne mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ChrisMoulinet

Scaner un document d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un devis dantaire a ma mutuelle il faut scaner de l'imprimante a l'ordi sur ma boite mail je n'y arrive pas merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Comment numériser avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
picanto

Problème scanner epson sx425w en wifi !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante EPSON SX425W en wifi... pour l'impression en wifi, impeccable. Par contre je voulais tester le scan...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ericlambion

Problem de scanner laser jet pro mfp m4 26 dw

 Résolu

bonjour qunad je scanne j ai pas la main de choisi le type Word il y juste PDF

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Abdelhak7

Bonjour quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan ma feuille est ilisible pouvez vous m'aide SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
poupougne13

Pas de son sur lecture enregistrement free via (réseau sur pc)

 Résolu

Bonjour, Je suis frustré de ne pas pouvoir obtenir de son en regardant sur mon PC les enregistrements de ma FREEBOX ? DOMMAGE.... Merci pour la sol...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
BERNIBOX84

Paramétrer mon pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de scanner un document mais mon imprimante me dit : "paramétrer le pc pour scanner le document". J'ai essayé, vainement, et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
glg29

Emploi facile scanner canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Comment installer une icône sur le bureau pour utiliser facilement mon scanner/imprimante Canon MP 210? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jmarion3

Coût d'1 scan

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si le fait de scanner 1 document, consomme de l'encre? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tanteelise

Scanner et envoyer documents

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

Canon mp250

 Résolu

Bonjour Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erre...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fanfan997

Scanner

 Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Scanner

 Résolu

comment scanner un document depuis une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
f894009
Résultats 101 - 150 sur un total de 640