Les discussions

Epson xp-445 page scannée apparaît blanche

Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Mise en marche scanner

Bonjour, Mon epson scanner v370 photo ne s'allume plus est-ce que changer la lampe peut suffire. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Icone scanner inexistant

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l'icone de mon imprimante scanner pour le faire figurer sur le bureau imprimante epson xp 345

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
joquinet

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta) orange

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis c...

Répondre

Lecture impossible des tirets dans le code barre symbolls220

Bonjour, j'ai une douchette SymbolLS2208 que je n'arrive pas à configurer comme il faut.  J'ai des codes barres classiques, mais les "-" ne sont pas ...

Répondre

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta)

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi  de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Gwen56600

Scanner canon lide 30 windows7 64 bits

Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...

110 réponses Dernière réponse le 20 mars par
meliweb

Scanner canon comment utiliser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
fabul

Hp scan et capture document

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la numerisation document de l'appliquation hp scan et capture.   La fonction caméra se met systematiquement e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
steph810

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
FORBINN

Quel scanner choisir

Bonjour, ma kiné a besoin d'acheter un nouveau scanner mais elle ne sait pas quoi choisir. Le but est de scanner des ordonnances. Conseillez-vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Epson scan enregistrement vide

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
DeniD

Homday x pert 355743 fonctionne

 Résolu

Bonjour, je viens de me plancher sur le scanner à négatifs "homday x pert 355743". Tester sur Win 10 Cela fonctionne très bien mais ! Ce n'est pas un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BoBot

Reprogrammer scanner sur hp officejet 4650

 bonsoir   Le  scanner n' est plus connecté à l' ordinateur . aussi je ne peux plus scanner un document mention qui apparait ordinateur non trouvé ,c...

Répondre

Aperçu/scan ne fonctionne pas dans vuescan

Bonjour, J'utilise VUESCAN 9.5.70 depuis longtemps sur un scanner "CANON PIXMA MP230" sur Windows 11. Maintenant, lorsque je clique sur le bouton APE...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
geovb

Utiliser canoscan lide 600f sous windows 10

j'ai acheté d'occasion un scan ( canoscan lide 600F) super intéressant mais qui ne veux pas fonctionner sous windows 10, y a t-il une astuce pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
steph810

J'ai un silvercrest j'ai égaré la notice et le logiciel ?

Bonjour, J'ai un silverCrest  SND 3600 A2 , j'ai égaré la notice et le logiciel , comment puis- je récupérer ces documents , d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
baladur13

Résoudre le problème e000602-0020

 Résolu

bonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
georges97

Anomalie sur iscan yoodool

Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
billmaxime

Scanner canon image formula p-208ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
cedrique30

Driver scanner maginon fs 500

 Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Utiliser le scanner canoscan 1220u sous windows 10

Bonjoour, J ai un vieux scanner CANOSCAN  N1220U que je voudrais utiliser sous Windows 10. Comme solution j ai trouvé l achat de pilotes US (chez Vue...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Cable brancherment canoscan fs-4

Bonjour, je cherche quels sont les cables pour raccorder le canoscan FS 4000 (scaner photo) a mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
txiki

Installation scanner pour hp 2320

Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
billmaxime

Scan original pas défini correctement

Bonjour, Quand je veux scanner avec Canon TR4500 série, au milieu du scan apparaît: Impossible de numériser car l'original n'est peut-être pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Nom de m'application "scanner" de microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau PC sous W11 aujourd'hui, j'a dû installer l'application "scanner" de Microsoft depuis le Store, car l'appli livrée av...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Nounours18200

Scanner canon pixma ts 6150 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Scanner Canon tout en 1 ne fonctionne plus mais l'imprimante fonctionne; Merci de m'aider à régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Canoscan lide 20 et win10

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'utiliser mon scanner Canon portable sous Windows 10. Merci d'avance pour vos tuyaux. Bonne journée. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
cmoinat

Logiciel gratuit scanner

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un logiciel gratuit scanner canon windows 11 pour une imprimante mg 5650 Y-a-t'il des logiciels gratuits applicab...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
krutenau

Canon p-208ii le ontouchl ne s'ouvre plus

Bonjour, Je branche mon scanner Canon P-208II sur le pc mais le fichier ONTOUCHL, qui normalement s'ouvre de lui même dans une nouvelle fenêtre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Cable usb de scanner iris scan ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je branche mon scanner portable sur mon pc, j'entends le bruit de connexion, mais le scanner n'apparait pas. Cela vient du cordon US...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Scanner avec hp 2720

 Résolu

Sous windows 7, je viens d'installer une imprimante HP 2720. j'aimerais connaître la marche à suivre pour numériser un document vers mon PC. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
jl66

Logiciel pour imprimante hp 2722 sous windows 7

bonjour à tous, Malgré de très longues recherches, je n'ai trouvé aucun logiciel permettant à mon imprimante HP Deskjet 2722 (pas 2722e) : 1) de sca...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Pas d'icone de mon scanner sur paint

Bonjour, je ne peut pas scanner avec PAINT je n'est pas l'icone et pourtant le scanner fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
philfae

Périphérique occupé quand je veux scanner une photo.........

Bonjour,Je ne peux pas numeriser de photos,ça me marque périphérique occupé.Que faire?Merci

Répondre

Non reconnaissance d'une hp deskjet4100series par l'ordi

Bonjour* non reconnaissance du scanner par ordi Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Comment retrouver dans mon ordinateur un document scanné

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré depuis le passage de Windows 10 à Windows 11. Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Dard-Thuret

Scanner hp bruyant

 Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85

Lecteur code barre

Bonjour à tous, J'ai acheter un lecteur de code barre (douchette) sans fil avec socle de recharge Model : Honywell voyager 1202g Mode d'emploi : ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
SplifferWolf

Epson scansmart se ferme

Bonjour, J'ai un scanner mobile Epson ES-60W que j'utilise sur un PC sous windows 11 et le logiciel Epson scansmart. Depuis aujourd'hui, sur l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samuel

Retrouver documents scannés

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai numérisé 8 pages en PDF avec HP ENVY en oubliant de les nommer.  Je suis sur Windows 10. Pensez-vous que je puisse les...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine

Activer xp sous virtual box

Bonjour, Pour utiliser mon scanner Canon 9900F qui ne tourne que sous Xp j'ai installé ce dernier sur mon ordi Win 10 64b grace à virtual box. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Scanner plusieurs pages ensemble dans un même fichier

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante multifonctions HP Deskjet 2700e. Elle fonctionne très bien. Cependant je ne sais pas comment scanner plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
piquetal

Scanner un document plus grand que la vitre du scanner

 Résolu

Bonjour, Je dois scanner un ticket de caisse mais il est plus long que la vitre du scanner , comment puis-je procéder ? Suis-je obligée de le scanner...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
jordane45

Numérisation impossible

bonjour, mon imprimante multifonctions epson xp 2150 ne numérise pas les documents vers mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jordane45

Utiliser le scanneur seul d'une imprimante sans cartouche

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante CANON PIXMA MG 5550 connectée par câble USB à un PC sous Windows 10. Cette imprimante fonctionnait correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
billmaxime

Imprimante pdf

Bonjour Pourquoi mon imprimante ne scanne pas en pdf svp Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
georges97

Clavier homday xpert bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
no

Quel logiciel pour scanner canon mg3650s

j'essaye de telecharger IJ Utility sur le site canon mais impossible vu la configuration de mon pc (W1064 bit) Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint

Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 054