Les discussions

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, je souhaite scanner un document pour l'envoyer par mail mais j'ai oublié la méthode (AVC). Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
billmaxime

[w10]problème détection pilote scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème système avec mon imprimante scanner. (MFC-J985DW) L'installation des pilotes (site officiel) s'effectuent sans souci app...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaneagle

Enregistrer des documents scannés en png:

 Résolu

Bonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3

Installer pilote twain

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico

Scanner diapo

 Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Scanner sur canon mp280 series sous windows 10/64

 Résolu

bonjour, mon probleme est dans le titre j'ai eu le meme probleme avec w 8.1 un membre m'avait envoyé un lien , j'ai retrouve le lien mais si ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pookie80

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Manque pilote

 Résolu

Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Comment scaner avec imprimante epsonsx 620

 Résolu

Bonjour, Impossible de scané avec mon imprimante ? Je possède le cd d'installation de l'imprimante pouvez vous me donner la façon pour la reprogram...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, je voudrais scanner des documents ,et les envoyer en une seule fois comment faire ?j'ai une imprimante hp Photosmart 5525 et un ordinateur h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sergiozelie

Info pour scanner

 Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Cd installation epson perfection v200 photo

 Résolu

Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Envoyer document scanné.....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème pour numériser et ranger dans mon dossier numérisations. Mais, je suis certainement stupide mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monflanquin1940

Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
billmaxime

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?

 Résolu

Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jmarion3

Suite scan

 Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Aide scanneur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Agfa snapscan 1212u et win7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jored

Mustek 1200 ub plus

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider svp, j'arrive pas à trouver le driver du scanner pour Mustek 1200 UB PLUS pour windows 7 Merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Scanner epson perfection 4990 et win 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jpco

Scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
palindromc

Comment scaner une application google play

 Résolu

Bonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

Brother mfc-j430w

 Résolu

Bonjour, à vous, J'ai un nouveau laptop Acer Windows10. FInalementréussi la configuration wifi de mon appareil ci-haut indiqué. Cependant j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Scanne d'une pièce mécanique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Numérisation de documents avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Jpeg impossible

 Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Marche a suivre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture papier par la poste et je dois l'envoyer par internet.comment procéder avec mon ordinateur(IMAC OS d'apple). Config...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Serge

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

 Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anticipatif

Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit p...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MICHA1993

Scanner

 Résolu

Bonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Brother dcp-110c

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

 Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Réinstaller scan sans le disque d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinitialiser mon ordi de windows 10 à windows 7. Grâce à "Comment ça marche" et à ses intervenants j'ai pu réinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Scanner: nstaller les pilotes d'une epson stylus sx420w?

 Résolu

Sur Windows 7 64 bits Pourquoi n'arrive je pas à installer les pilotes d'une Epson Stylus SX420w? Sur un autre, après de multiples difficultés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
reviers2

Homday scanner

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer pc pour scanner

 Résolu

Bonjour, pour scanner un document il me demande de configurer le pc?que doit on faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gérard

Réinstaller le scanner de l'imprimante epson stylus dx4400

 Résolu

Bonjour, Mon portable est parti en réparation, et je veux utiliser le scanner de mon imprimante sur mon ordi de bureau (portable sans batterie) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Scanner en greve

 Résolu

bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Hp envy 5540

 Résolu

Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
glg29

Envoyer un mail

 Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Comment faire un scan

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadja rach

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

 Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
irrz

Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur

 Résolu

bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanbern
Résultats 151 - 200 sur un total de 640