Les discussions

Samsung s

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung:probléme de contraste avec les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maheydine

Désactiver le 3g sur samsung i8000 omnia 2

Bonjour, alors voila, j'ai récemment recu le samsung omnia 2, au début j'avais pas de soucis mais depuis que ma boite live hotmail s'est synchronisé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Siquane

Ecran samsung wave cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pilote46

Mode portrait samsung galaxy ace

Bonjour, Je n'arrive tout simplement pas a mettre mon clavier,mone écran en mode paysage sur mon Ace. Quand je le met a l'horizontal, rien ne change...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kikinette24

Débloquer samsung wave 575

Bonjour, Mes amis m'ont mis un code "téléphone " sur mon Samsung Wave 575 , Et ils ne le retrouvent plus ... Comment le débloquer rapidement ?????? P...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
zipe31

Samsung wave 723

Bonjour, je viens d'avoir un samsung wave 723 et j'aimerais le connecter en wifi à ma livebox ! Un mot de passe est demandé sur mon téléphone lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
valentino57

Probleme film samsung player one

Bonjour j'ai un problème pour regarder un film sur mon samsung player one à chaque foi cela me mai format audio non supporter et pourtant le film je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
anonymeba

Code samsung

Bonjour, ou avait vous trouvez les trucs interresant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
popol07

Problème samsung player one

Bonjour, les touches exterieures de mon portable ne fonctionne plus je n'arrive plus à verrouiller le telephone, pire encore j'ai réussi à l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tuthur91

Samsung wave wifi

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave il y à pas longtemps. Mais j'arrive pas à me connecter en wifi. Quand je choisis ma livebox, il me dise de sai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
diego maradona

Samsung galaxy ace et wifi

Bonjour voila mon probleme je voudrais changer de tel car j ai un blackberry dans mon village y a pas reseau donc on capte avec la livebox et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kiki

Samsung galaxy tab

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon téléphone Galaxy Tab avec mon ordinateur. Quel logiciel dois-je intaller pour réaliser cette opération C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Mettre des vidéos sur mon samsung s scl

Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros pour moi ^^' Je viens de m'acheter le Samsung Galaxy S SCL et je ne sais pas du tout comment mettre des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
arthurik

Copier le repertoire du samsung d600

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment il faut faire pour copier le répertorie de mon téléphone vers la carte SIM. Dans le menu je trouve pour co...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Nathan

Samsung wave 723

Bonjour, Je ne reçois plus les textos de certains numéros normalement, plus d'alerte sonore ni visuelle. Il faut que j'aille voir dans la file d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
marinouche

Wdtv live et galaxy s samsung froyo

Bonjour, Comment lire mes videos de mon wdtv live sur mon Samsung Galaxy S ? J'ai un réseau avec ma Freebox ou est raccordé 1 pc fixe en ethern...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Cédric57320

Probleme après flashage du samsung s5320

Bonjour,j'ai voulus flasher mon portable tout c'est passer correctement ensuite quand j'essaye d'allumer mon portable il se bloque a la fin de la barr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Samsung galaxy ace

Bonjour, si j'ai bien compris il faut connecter a internet ? pour le faire fonctionner ? je n'y comprend rien merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
plus1

Quelle format vidéo pour samsung player mini?

Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Kazed

Samsung wave 575

Bonjour, j'ai fait la betise de mettre la carte mémoire dans l'emplacement de la cvarte sim comment l'enlever car elle ne veut pas sortir? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Totom22

Problème réseau samsung player addict i900

Bonjour, je possède un player addict que j'ai acheté chez sfr il y a un peu plus de 2 ans. Aujourd'hui, j'ai changé d'opérateur mais j'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Kokuryu

Samsung galaxy 3

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme......lorsque je branche mon portable samsung galaxy teos a l"ordinateur.....il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fadouche

Schéma samsung i7500

Bonjour, j'e n'arrive plus à retrouver mon schéma sur mon portable samsung i7500 galaxy. Il me demande soi le nom de l'utilisateur sinon l'e-mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
christelle

À l'aide samsung wave apps

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire et je viens d'acheter les samsung wave. Mais je n'arrive pas à me connecter à samsung apps. Quand j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tiffany

Wssyncmlnps sur samsung

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Neal745

Samsung gt-s5800

Bonjour, j ai acheté a une presonne le téléphone, mais la personne n ait plus joignable et a oublié de ré nisialisé les mots de passe sim et du téléph...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Neal745

Samsung fan

Bonjour, Serait-il possible d'avoir msn sur un samsung b3410 sans passer par internet (sur mon portable) merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
diamantdu37

Samsung wave et son ami bada

Bonjour à tous, Etant futur possesseur d'un Samsung Wave et étant un peu sceptique en ce qui concerne Bada, j'aurais voulu savoir si l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Luke

Comment enlever le bip samsung s5560

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sako

Samsung wave 723 probléme application ....

Bonjour a tous et a toutes, Depuis ce matin (alors que sa ne me la jamais fait) les applications télécharger sur le samsung apps via mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
manue

Mettre de la musique sur un samsung galaxy s

Bonjour, Je cherche à mettre de la musique dans mon samsung galaxy s mais je n'y arrive pas ! J'ai téléchargé samsung pc studio mais rien n'y fait,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
scaravenger

Code de réinitalasion de samsung s5600

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung s5600 qui est planté (impossible d'utiliser le clavier tactile) comment le réinitialiser svp? Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zipe31

Débrider son samsung corby

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le code du Samsung Corby (Informations sur si possible) J'ai essayer plusieurs codes qui marchen...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kévin

Comment connecter mon samsung b3410 à mon pc

Bonjour, il y a peu j'ai acheté un samsung B3410 ainsi qu'un câble pour le connecter à mon ordinateur. Cependant quand je branche mon portable à mon o...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nutellaforce

Samsung corby txt + sonneries mp3

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung corby txt, et les sonneries ne me plaisent pas, j'ai 2 giga de musique sur ma carte mémoire, est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
clement

Samsung wave 723

Bonjour, mon problème est le suivant : mon samsung indique qu'aujourd'hui nous sommes dimanche alors que nous sommes mardi. Comment puis-je régler...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AntoineB.

Pb : mms & mail samsung wave - virgin mobile

Bonjour, J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile J'ai deux soucis : - Je n'arrive pas à envoyer de mms - Je n'arrive pas à configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lau

Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...

76 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
dams1347

Problème de son avec le samsung wave 533

Bonjour, Je viens juste d'avoir le Samsung Wave 533 et le son ne fonctionne plus sauf avec les écouteurs ... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bouh248

Samsung wave : chargement batterie

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un samsung wave 723, tout d'abord je decharge mon telephone pour ensuite le mettre a charger. Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kevin31100

Surcouche sur samsung galaxy s aide svp

Bonjour, Voila, je veux enlever la surcouche opérateur Orange de mon Samsung Galaxy S Blanc car je n'en peux plus de tous ces jeux ( Sims 3, Blo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kingzak34

Samsung corby gt-s3850

Bonjour, J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
princedbxl

Samsung

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30jai un portable samsung player mini gt-c3300k jessaye de mettre des musique dessus je branche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glg29

Gta4 samsung corby s3650

Bonjour, je'ai installer gta4 sur mon corby et quand je lance l'application il me met " E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ringo21

Probleme samsung wave/samsung apps

Bonjour, J'ai eu mon telephone hier, j'ai voulu essayer Samsung Apps. J'ai accepter leur licence, une mise à jour s'affiche, je suis obliger de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polly

Problème écran samsung player addict

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didiid

Déblocage du samsung p910

 Fermé

Bonjour, quel est le code de déblocage du samsung p910

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung player star fai lampe de poche

Bonjour,on me dit que mon samsung player star fai lampe de poche je ne sai pas utilisé cette fontion et je voudrai savoir comment on peut changé la s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lemi
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 37 177