Entre 2 numeros de telephone par nom samsung galaxy s

Fermé
kl - 5 mars 2011 à 23:16
 apmk - 16 mai 2011 à 21:56
Bonjour,


j'ai un samsung galaxy s, je n'arrive pas à rentrer 2 numéros de téléphone pas personne, il n'y a qu'un emplacement par contact, impossible d'en rajouter d'autre;
merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
6 mars 2011 à 00:56
Bonour
Il faut passer par le tél au niveau répoertoire sinon ça ne marche pas. Si tu ne veux que sur la carte sim ça ne marche pas apparament sauf erreur de ma part.
5
il faut sauvegarder ton contact a partir de la touche télephone ou contact sur l'option portable
mais pas sur la carte SIM la il n'y a pas de possibilité de couplé deux voir trois numéro
par contre sur l'option portable qui s'affiche c'est possible , tape un numéro sur l'option clavier
appel le numero raccroche en faisant FIN et la il y a deux bouton ajout au contact clic
et ensuite choisit sauvegarde sur téléphone voila ensuite modifie avec la touche double barre tout en bas du téléphone option modifier et la sur ton contact il y a des touche + ou - clic sur plus
et rajoute ton numéro voila sauvegarde le tour et joué !
bientot il faudra étre BAC + 12 pour téléphoner
1