Samsung wave 723 probléme application ....

Fermé
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 12 mai 2011 à 18:07
 manue - 8 juil. 2011 à 18:36
Bonjour a tous et a toutes,

Depuis ce matin (alors que sa ne me la jamais fait) les applications télécharger sur le samsung apps via mon téléphone (wave 723) ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur une icone un message d'erreur apparait :" Insérez la carte mémoire sur laquelle l'application est installer"

J'ai essaiyer de les dessinstaller et de les retélécharger mais le téléchargement de ces applis de ne fonctionne pas. ( quatre de toutes mes applications ne fontionne plus )

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
14 mai 2011 à 19:18
Désoler mais j'ai deja essayer merci quand même =)
1
j'ai une solution très facile : éteint ton portable, enlevé le capot, puis la batterie et vérifie que ta carte mémoire est bien "clipser" dans son logement, ca peut paraitre couillons mais moi je viens de remarquer il y a un mois que c'était sa qui me faisait tout beuguer (voir schéma a coter du logement de la carte mémoire...)
0
problème de samsung apparement. moi aussi . :/
0