Mis à jour Samsung wave

Fermé
blopblopblop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 15:20
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 10 août 2012 à 20:19
Bonjour,
Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR.
Il y a des applications que je ne peux télécharger qu'à condition de mettre à jour mon micro logiciel mais Kies m'envoie le message suivant ''le micro logiciel ne peut être mis à jour". Maintenant que j'ai téléchargé la nouvelle version de Kies le message est le suivant "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour''
Un grand merci d'avance pour votre aide, et le temps que vous prendrez pour me repondre.
A voir également:

6 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 30/11/2011 à 16:47
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là. Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode" Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller la dernière version de Bada.

Voilà @+ ;)

-- La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
21
CedDu31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
3 janv. 2012 à 20:38
Bonjour.
J'ai fait cette démarche mais Kies n'arrive pas à ce connecter au téléphone...
Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
5 févr. 2012 à 19:31
Bonjour CedDu31,

1000 excuses pour le retard...

Tout d'abord, va voir sur ton wave paramètres/connectivité/USB et coche l'option "Toujours demander"
A partir de là, lance Kies sur ton PC.
Ensuite branche ton wave sur le PC via le câble USB, un menu apparaîtra sur le wave.
Sur ce menu coche samsung kies, et Kies devrais le reconnaitre.

D'autre question sue ce sujet? N'hésite pas!!!
0
jeff560 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 21:04
Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème.
Je vais passer en Bada 2.0 sur mon Wave II, j'ai fais les manipulations requises jusqu'à ce que le "Download mode" apparaisse, et Kies n'arrive pas non plus à se connecter à mon téléphone..

Merci.
0
ne faites pas ca !! ca suprimme tout vos truck moi je te dit pas merci au contraire !!!
0
Moi je suis chez orange et les menus ne sont que FTM et KOR
0
Il faut que tu fasse ceci pour que kies puisse reconnaitre les mises a jour:

Sur le clavier téléphonique tapper ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est l'heure ou vous faite la manip
Par exemple, actuellement il est 11h40 donc le code est: *#272*1140#
Ca vous propose un menu, selectionnez XEF puis installer.
Le wave reboote tout seul et met a jour le code région pour la France.
3
sa marche pas i marque donnees eronees
0
Ok! une fois sur kies il t'affiche quelle version de ton micrologiciel ?
par exemple le mien c'est celui çi:

S8500XXJL2/S8500OXAJL2 (XEF).
Qu' est ce qui marque données erronées ? kies ou le mobile
si c'est kies essaie de le desinstaller et de reinstaller la (derniere version si tu ne l'as pas encore) pour voir .
0
ma version du micrologiciel c : S8500XXJF4/S8500OXAJF3

et c le mobile qui marque donnees erronees
0
Ouais c'est normal que cela te marque cela tu dois installer le XEF en faisant la manipulation que j'ai t'ai dit. Si c'est déjà fait je t'invite à flasher ton wave avec la derniere version de bada en l 'occurrence celle de mon micrologiciel.
Je t'invite a aller jeter un coup d'oeil par ici: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/unique-samsung-s8600-sujet_21066_1.htm .
... tu y trouvera peut être ton bonheur
0
bsr quelq'un peux me dire comment telecharger youtube sur mon samsung wave ??? svp ?? merci de me repondre
0
bonjour je voudrait juste savoir pour le code avec le clavier comment vous faite les HHH
2
Les HHHH c'est l'heure que affiche ton wave s'il affiche 12h42 tu mets 1242
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche pa vo truc sur wave 2
2
Non ça marche pas :'(
0
Bonjour,
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
1
bonjour j'ai le même problème et a mon avis on va être nombreux
0
talk14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
15 avril 2012 à 08:57
y a pas un vrai technicien sur le forum qui pourrait m'aider et en même temps les autres qui vont bientôt mettre le même message merci d'avance
0
Samsung Wave 2
15 avril 2012 à 20:30
De meme pour moi!
J'ai trop les nerfs! Help pleas
0
idem pour moi,j'ai appelé bouygues qui ne peut rien faire,il m'ont renvoyé vers samsung.
quequ'un aurait une solution svp???????
0
Bonjour, le meme souci !!!! Aprés plusieur manip rien a faire.
Retour SAV
0