Deconnection facebook samsung galaxy spica

Fermé
itfilit - 28 févr. 2010 à 23:43
 manu - 11 août 2012 à 13:29
Bonjour,
j'ai un gros problème, je vient d'acquérir un samsung galaxy spica et je me suis connecté a facebook problème, je n'arrive pas a me déconnecter, quelqu'un a t-il une solution? merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

bonjour
il faut aller sur le menu domicile de facebook avec les 6 icones, avec la fleche retour
puis sur la touche menu du telephone
ensuite
propose deconnexion et parametre
6
J'ai rien compris de ce que tu as dis =S
0
Normalement pour te deconnecter de facebook tu dois appuyer sur facebook sur ton ecran en haut a gauche alors la tu arrive au debut du menu facebook avec les amis, profil etc ...
ensuite tu appui sur ton bouton des differente obtion de ton tel la touche en bas a gauche et tu pourra te deconnecter
voila normalement ca devrai être bon !!!

Mais moi j'ai le même problème je ne sais pas me deconnecter quand c facebook S je sais pas si quelqu'un là???je n'arrive pas a me déco

voila normalement ca devrai être bon !!!
0
ses ou sa option
0
j'ai reussi merci
0
merci casma resolu
0
tchoutchoune
20 juin 2010 à 21:16
je suis comme toi
1
tchoutchoune
20 juin 2010 à 21:17
et ca me saoul
helllllllp
0
moi aussi je viens de le mettre sur mon portable et je me suis poser la meme question que toi je viens de la trouver. il te suffit d'appuyer sur la touche de menu ( la premiere a gauche) et tu fais deconnexion voila
1
t'en a pas marre de dire de la merde
0
peut-on discuter sur fb?? si oui comment svp
1
oui mais tu dois installer Go!Chat facebook sur ton portable et la tu pourra discuter
pour te deconnecter de facebook tu dois appuyer sur facebook sur ton ecran en haut a gauche alors la tu arrive au debut du menu facebook avec les amis, profil etc ...
ensuite tu appui sur ton bouton des differente obtion de ton tel la touche en bas a gauche et tu pourra te deconnecter
voila normalement ca devrai être bon !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h
1
au secour moi j'ai le meme probleme mais c'est avec un galaxie 551
1
Le même problème! Si quelqu'un pourrait rapidement donner une solution se serait super sympa! Oarceque ce n'est même pas sur mon portable que je me suis connectée! & j'ai pas vraiment confiance! Merci!
0
Ba tu enleve la baterie pendant en moin 1 heure et voila
0