Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?

Fermé
Thomas_7504 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 5 août 2020 à 13:36
Thomas_7504 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 15 août 2020 à 00:23
Bonjour,

Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie.

En effet, sur celui-ci il y a déjà 2 comptes Gmail + un compte Office et j'ai surtout besoin de rajouter une synchronisation Exchange. Or cela fonctionne sur d'autres mobiles mais pas sur ce dernier. Aussi j'ai pensé que cela peut-être due au fait qu'il y a déjà trop de comptes de configurés ce qui n'est pas le cas sur les autres mobiles.

Je précise que celui-ci ne m'appartient pas aussi je ne peux supprimer ces comptes pour l'instant et je me sens bloqué dans la configuration du compte.

D'avance merci

Thomas

Configuration: Windows / Firefox 79.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19612 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 1 783
5 août 2020 à 13:38
0
Thomas_7504 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
5 août 2020 à 15:33
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide mais c'est exactement ce que je fais mais ça ne marche pas. Éventuellement je verrais avec l'utilisateur si en supprimant les autres comptes cela permet de créer un compte mail activ-sync Exchange.
0
Thomas_7504 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021
15 août 2020 à 00:23
Bonsoir,

J'ai regardé le problème hier et j'avais constaté qu'il manquait la bonne adresse mail sur le serveur aussi je l'ai crée. Après quoi j'ai testé en vain.

Puis en regardant de plus près j'ai vu qu'on pouvait créer une adresse POP3 (orange) ce que j'ai fait sauf qu'après l'avoir créer sans problème j'ai constaté qu'il manquait une icône mail, les autres icônes Outlook ou Message servant pour autre chose (hotmail dans le 1er cas) aussi je ne sais pas où trouver ma messagerie Orange que j'ai crée.

Par contre il y a une chose que j'ai remarqué: à savoir que dans les différents comptes proposés il manquerait également Exchange active Sync contrairement à d'autre téléphones Samsung. Il y a bien MsExchange dans les options mais je rencontre un problème d'identification de serveur.
Quoiqu'il en soit cette dernière (Exchange) n'a pas de bouton bleu actif contrairement à Outlook ou POP3/IMAP etc..., il est grisé même si on peut rentrer dedans pour ajouter un compte mais ça ne fonctionne pas.
Si ça continue, je vais finir par lui paramétrer cela sur son mobile perso....
0